Ways indolores pour arracher Sourcils enfants

February 4

Ways indolores pour arracher Sourcils enfants

Il ya beaucoup de raisons pour arracher les sourcils de votre enfant. Peut-être qu'il a un unibrow ou sourcils qui sont grands et touffue. Mais quelqu'un qui a arraché un sourcil sait qu'il peut faire très mal, et on aime pas faire du mal à ses enfants. Ne laissez pas les plaintes de votre enfant sur la douleur vous empêcher de lui donner le look qu'elle mérite. Avec quelques précautions simples, il est facile à arracher les sourcils de votre enfant presque complètement sans douleur.

Ouvrir les pores

Humidifiez une débarbouillette propre avec de l'eau chaude et tamponnez sur les sourcils de votre enfant. Cela permettra d'ouvrir les pores et les poils plus faciles à cueillir. Faire l'eau aussi chaude que votre enfant peut se tenir sans lui faire mal pour de meilleurs résultats.

Gel anesthésique topique

Appliquez une petite quantité de gel de dentition bébé ou un anesthésique topique semblable comme Orajel ou de gel bouche de l'ulcère sur la zone que vous allez cueillir. Le gel sera engourdir la région et d'éliminer la quasi-totalité de la douleur.

Utilisez lourds pincettes et Pluck fermement

Veillez à utiliser, robustes pinces lourds. De cette façon, les poils seront plus faciles à attraper, et le travail plus indolore. Arracher les poils individuels dans une entreprise, mouvement rapide. Essayer d'aller lentement fera juste plus difficile et augmenter la douleur. Il est également plus difficile et douloureux pour essayer de cueillir les cheveux plus d'un sourcil à la fois.


Articles Liés