Washington Steelhead Pêche

November 27

Washington Steelhead Pêche

Il ya des taches sans-faute pour pêcher dans tout l'État de Washington, y compris les grands fleuves, de petits ruisseaux, les lacs et l'océan. Tous ces types d'eau contiennent la truite arc en ciel convoité, l'un des principaux poissons identifiés avec le Pacifique Nord-Ouest. Steelhead sont originaires de la région et de faire leur chemin à travers les rivières à l'océan tout au long de l'année, offrant plusieurs saisons de pêche pour débutant et pêcheurs expérimentés. Il ya des efforts de conservation en place de l'état de Washington, cependant, que l'intention de faire de la pêche sportive disponible pour les générations à venir.

Steelhead et la truite arc-

Steelhead sont truites qui peuvent être sur la plus grande taille, souvent de se lever à environ 15 pouces de Washington. Ils sont généralement longs et minces poissons avec des rayures de course rose ou rouge vers le bas leurs côtés et un dos vert foncé. Ce sont les mêmes espèces que la truite arc et sont généralement anadrome, ce qui signifie qu'ils passent une partie de leur vie en eau douce et en eau salée partie. Ils migrent beaucoup et peuvent être des combattants forts quand ils sont pris, ce qui rend d'autant plus de plaisir à les attraper.

Lacs

Il ya des milliers de lacs qui sont stockés sur la truite arc à Washington chaque année. Ils ont tendance à être parmi les endroits les plus populaires pour les poissons à Washington. Le ministère de la Pêche et de la Faune conserve beaucoup de ces lacs rondes ouvert toute l'année pour la pêche, mais certains ne pas ouvrir qu'après stockage en Avril. Quelques-uns des lacs populaires pour la pêche à la truite sont Moses Lake, le lac Roosevelt et Williams Lake. Lac de pêche est surtout de détente et de plaisir en famille et peut être fait à partir de la rive ou d'un bateau pour une lente journée facile.

Rivers

La plupart des rivières à Washington ne sont pas stockés avec écloserie truite arc en ciel, ce qui rend plus excitant que de lacs dans certains cas et vous obligeant à tester vos compétences de pêche. Vous pouvez pêcher à partir des banques dans la plupart des rivières, ou vous pouvez prendre un bateau. La saison pour la plupart des rivières commence en Juin, qui est plus tard que la saison pour les lacs. Le fleuve Columbia est le plus grand fleuve pour pêcher la truite arc en ciel dans le Nord-Ouest, mais il ya des milliers d'autres rivières et des ruisseaux dans la région qui peuvent fournir une expérience sauvage.

Règlements

La limite quotidienne est de quatre poissons, et vous ne peut pas garder tout Steelhead sauvage. Truite steelhead sauvages peuvent être identifiés par la présence d'une nageoire adipeuse, qui est une petite nageoire juste au-dessus de la queue. Si cela est parti, le poisson est un poisson d'écloserie et peut être conservé. Ceci afin que les populations sauvages de truite arc en ciel peuvent faire un retour fort et écloseries ne seront plus nécessaire de maintenir les populations de truite arc en ciel. Si vous trouvez un poisson d'écloserie avec une étiquette sur elle, vous devez le signaler à la Washington Department of Fish and Wildlife.

Saisons

Steelhead sont présents à Washington l'année, à différents moments de leurs cycles de vie. Il ya généralement deux pistes principales, une course d'été et une course d'hiver. Les rivières ne pas ouvrir la saison de pêche à la truite arc en ciel jusqu'au 1er Juin pour que les poissons ont une chance d'aller à l'océan. Lac Steelhead sont stockés, ce qui se fait habituellement au début Avril. La plupart des lacs ouverts pour la saison de pêche sur le dernier samedi d'Avril, mais certains commencent à ouvrir à la fin de Mars.


Articles Liés