Washington, DC Conseils de Voyage pour la 4e Juillet

August 9

Washington, DC Conseils de Voyage pour la 4e Juillet

Washington, DC, est une ville avec de nombreux monuments, musées, frappantes imposants bâtiments publics et beaucoup d'hébergement et de restauration des options pour les visiteurs. Ceux qui sont prêts à braver la chaleur de l'été peuvent trouver leur célébration de la quatrième de Juillet à la fois significative et passionnante, qui célèbrent la naissance de la nation et de profiter des feux d'artifice spectaculaires sur le National Mall.

Temps

La température moyenne élevée pendant 4 Juillet à Washington, DC, est de 88 degrés Fahrenheit, mais le plus élevé enregistré était de 100, et quand les coups de pied d'humidité, vous pouvez vous retrouver vidé de l'énergie et le tourisme enthousiasme. Rappelez-vous d'emballer un écran solaire et de prendre votre bouteille d'eau partout avec vous pour rester hydraté.

Planifiez votre visite pour visiter les monuments en plein air dans les matinées plus fraîches ou après le coucher du soleil, et de visiter les sites à l'intérieur, tels que la Maison Blanche ou le Smithsonian, au cours de la chaleur de l'après-midi. Visitez le Jefferson Memorial, ouvert 24 heures par jour et magnifiquement éclairée la nuit; prendre le long d'une copie de la Déclaration d'Indépendance de lire ou tout simplement profiter des citations choisies d'œuvres de Jefferson qui sont gravés sur les murs.

Sites évidentes et obscur

Avec autant de choix, laissez vos intérêts dictent vos choix de visites. Parmi les endroits les plus visités sont des monuments aux présidents, y compris le Washington Monument et monuments commémoratifs Jefferson, Lincoln et Franklin D. Roosevelt; mémoriaux de guerre pour la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam; les nombreux musées qui composent la Smithsonian Institution, y compris l'Air and Space Museum, le National Zoological Park, la National Portrait Gallery et plusieurs autres musées d'art; et des bâtiments gouvernementaux allant de la Maison Blanche - visites doivent être organisées à l'avance et ne sont pas disponibles sur les fêtes nationales - aux Archives nationales et le Bureau of Engraving and Printing.

Pour des choix moins évidents, considérer l'International Spy Museum, le Musée national de la poste, le Musée Folger Shakespeare ou le Musée du textile. Parmi les nombreuses attractions sont gratuits, mais gardez à l'esprit que certains, y compris le Washington Monument, sont fermées les jours fériés tels que la quatrième de Juillet.

Se Déplacer

Avec votre système GPS fidèle, une voie de navigation DC et les rues circulaires peuvent présenter aucun défi, mais vous trouverez vos vacances plus insouciante si vous pouvez sauter la conduite et de stationnement. Tout nombre de bus, trams et trolleys offre hop-on, hop visites-off vous donnent un aperçu de la ville et vous permettent d'arrêter les sites les plus intéressants. Ou essayez système de métro de la ville, l'un des plus fréquentés de la nation, qui comprend les bus et les trains.

Places to Stay

Washington, DC, offre une gamme d'options d'hébergement, des hôtels cinq étoiles à charmant Bed & Breakfast, auberges, mais si vous avez l'intention de passer vos journées à visiter la ville et que vous voulez tout simplement un endroit pour dormir et douche, envisager une moins chère hôtel de chaîne ou un motel à la périphérie de la ville. Le système de métro se prolonge dans le Maryland et la Virginie voisine. Il est à moins d'une demi-heure de Silver Spring, Maryland, de Dupont Circle à Washington DC et à environ une demi heure de Vienne, en Virginie, au Metro Center à Washington DC Partout où vous choisissez de rester, assurez-vous de réserver tôt pour des vacances comme le quatrième de Juillet.

Le Feu D'Artifice

Les feux d'artifice sur le National Mall sont l'aboutissement d'une journée riche en événements et des activités pour toute la famille. Regarder un défilé ou reconstitutions historiques avant que l'un de plusieurs concerts, dont un gratuit de 90 minutes "Capitol quatrième" concert sur la pelouse ouest du Capitole. Le concert se termine par de Tchaïkovski "1812," au cours de laquelle les feux d'artifice sur le National Mall commencent.


Articles Liés