Vs. Noir Perle de Tahiti

September 8

Vs. Noir  Perle de Tahiti

Les perles de culture sont vendus dans une variété de couleurs. Perles de Tahiti sont généralement plus grandes que la plupart des autres perles et peuvent être en noir naturellement, tandis que d'autres perles noires de culture sont généralement teints noir ou irradié.

Cultured Pearl

Une perle de culture est produite quand un irritant est placé dans une coquille de mollusque. Le mollusque sécrète la nacre, qui constitue finalement une perle. La nacre détermine la couleur de la perle. Des perles sont renforcées avec des colorants ou irradiées pour leur donner une couleur différente.

Perle de Tahiti

Perles de Tahiti sont cultivées et cultivées dans les eaux chaudes du Pacifique Sud. Ils sont soit noir ou gris et peuvent être mélangés avec d'autres couleurs aussi. Ils obtiennent leur couleur de la coquille de mollusque. Parce que les mollusques qui produisent des perles de Tahiti sont grandes, les perles sont aussi. En moyenne, ils se trouvent dans les 8 mm à 16 mm de gamme. Certains aussi grand que 20 mm ont été récoltés, mais cela est rare.

Perles de culture noirs

Les rayons gamma sont utilisés dans l'irradiation, ce qui assombrit la couleur du noyau et se traduit par une «perle noire». Il est également rare de trouver ces perles dans les grandes tailles que le tahitien sont trouvés.


Articles Liés