Vs. Frein de bouche Flash Hider

February 21

Beaucoup de gens qui tirent des armes à feu sont confus au sujet de l'utilisation d'un frein de bouche et une Hider flash. Cela comprend de nombreux amateurs d'armes à feu avec des années d'expérience. La raison de la confusion est le fait que beaucoup de tireurs ne connaissent pas la différence entre ces deux dispositifs. Par exemple, le Hider flash est principalement pour l'usage militaire et limitée en contrepartie à des fins récréatives ou sportives. Le frein de bouche est utilisé davantage dans le tir sportif, la chasse et le tir sur cible, si elle a une certaine utilité militaire.

Le Frein de bouche

Un frein de bouche est un dispositif fixé à l'extrémité d'un canon de fusil (ou canon, ou un pistolet, etc.) dans lequel de petites coupures ou des fentes sont contenues. Le but principal de ces ouvertures est de réduire le recul et l'élévation museau en détournant les gaz expulsés hors de l'extrémité du canon lors du tir. Les gaz propulseurs qui serait normalement sortir l'extrémité du canon sont renvoyés sur le côté et de dessus des trous, ce qui réduit les forces qui provoquent recul par poussée vers l'arrière et vers le haut.

Le Flash Hider

Aussi connu comme un suppresseur de flash, le Hider flash est un dispositif fixé à l'extrémité d'un baril qui est utilisée pour cacher la signature flash des gaz brûlants expulsés hors du canon lors du tir. Cela est particulièrement efficace lors de la cuisson de nuit ou dans la pénombre. Le flash-suppresseur aide un soldat tirer sur la détection de fuite de la nuit par les enemy.The conceptions de base de hider sont décrits comme une griffe, un cône ou d'une cage à oiseaux.

Différences

Les dessins et les fins de chacun sont tout à fait différent. Un frein de bouche est très utile lorsque amortissement de recul est nécessaire comme lors de la cuisson d'un tour extrêmement puissant. Elle trouve son créneau où rounds puissants sont nécessaires, comme dans interurbains matchs cibles et dans les domaines de chasse. Ce serait un mauvais choix d'utiliser la nuit parce qu'il a une énorme détonation à la bouche et tire sur gaz brûlants vives dans tous les sens.

Le Hider flash réduit la flamme qui résulte quand un coup est tiré. L'armée utilise ce pour des raisons évidentes. Il est également utilisé par les forces de l'ordre pour certains suppresseur purposes.The flash est hautement souhaitable d'un tireur d'élite, car il est difficile pour l'ennemi de déterminer sa position.

Les inconvénients de chaque

Le frein de bouche a un rapport extrêmement fort et avec de plus grandes armes à feu, comme le fusil calibre .50, un effet de choc qui peut être très troublant. En fait, la protection auditive est un must parce que les rapports peuvent être assez fort pour provoquer une perte permanente de l'ouïe. Certains trouvent l'aide de la protection de l'audience sur le terrain pour être maladroit et il peut affecter les résultats d'une manière négative, car il est difficile d'entendre quoi que ce soit. Un chasseur a signalé que sans protection, il a tiré un pistolet de 0,30 à 0,30 calibre qui avait un frein de bouche sur elle. L'énorme explosion a causé une douleur immédiate à ses oreilles et il tomba à genoux. Il a dit qu'il y avait un bourdonnement dans ses oreilles pour une semaine. Et dans la pénombre la lueur de départ jaillit une flamme près de deux pieds de long.

Le Hider flash ne réduit pas le recul ou le lieu museau. Il ne amortir pas le rapport d'un tour de feu soit tiré. En outre, dans de nombreux pays, il est contre la loi d'avoir un Hider flash monté sur une arme à feu. Les États-Unis a de nombreuses lois et règles confuses liées à l'appareil, mais, fondamentalement, il est contre la loi pour tout civil en avoir un. Le hider a peu ou pas d'utilisations dans tir cible ou la chasse, comme les objectifs et les animaux ne tirent pas.

Frein ou Hider?

Ceci est comme comparer des pommes et des oranges. Chacun a un but et une conception spécifique. On voit une meilleure utilité par l'armée tandis que l'autre est surtout utilisée par les sportifs et les tireurs à la cible. Selon la situation, on peut être plus ou moins utile que l'autre.


Articles Liés