Comment un frein de bouche affecte Tir Précision

October 4

Comment un frein de bouche affecte Tir Précision

Comment le museau Travaux de frein

Un frein de bouche est un dispositif fixé à l'extrémité d'un canon de fusil qui redirige échapper les gaz de poudre d'un cours de l'avant à un nouveau parcours à angles opposer au canon. Le but d'un frein de bouche est de réduire le recul. Quand une balle et d'allumage et la poudre à canon gaz brûlés avancer le long du canon de fusil et puis relâchez le museau, ils provoquent une réaction égale et opposée de propulser la masse de fusil en arrière vers le tireur. Chaque tireur vit cette action de recul différemment. Une certaine expérience inconfort dans leur bras ou l'épaule que leur corps absorbe le choc; d'autres perdent leur ciblage que les sautes fusil baril hors site.

Bien que les forces physiques de recul appuyez sur le fusil droit vers l'arrière, de nombreux tireurs perçoivent de recul que de diriger leur canon de fusil glisser vers le haut. Cela est dû à la physiologie de l'organisme humain comme force de recul qui frappe l'épaulement. Compte tenu du poids et de plus grande masse musculaire du bas du corps et de l'angle de la structure de l'épaule, l'élan vers l'arrière suit un parcours de moindre résistance et équarris le fusil vers le haut. L'utilisation d'un frein de bouche pour atténuer le recul a des avantages et des inconvénients pour la précision de tir.

Avantages de frein de bouche pour Précision


Un frein de bouche réduit le recul en redirigeant le trajet d'évacuation des gaz de poudre à deux ou plusieurs directions perpendiculaires à l'arme à feu baril. En accord avec le principe de la physique des réactions égales et opposées, cela signifie la force des courants opposés de gaz annule l'une l'autre, et le fusil ne bouge pas de sa position de tir visant. Le frein de bouche ne touche pas la balle ou de modifier sa trajectoire balistique. Un frein de bouche ne sera pas affecter la précision du premier coup de feu tiré parce que la balle a déjà quitté le canon à l'instant que le frein de bouche prend effet.

Selon le tireur et le fusil en question, le frein de bouche peut affecter la précision des coups suivants, non pas par la modification de la fonction de l'arme à feu, mais en permettant au tireur de maintenir une image du site précise entre les tirs, et en allégeant les tensions musculaires résultant de recul sévère. Cet effet sera le plus en évidence être vu dans l'utilisation de fusils à haute vitesse qui brûlent une quantité importante de poudre, tels que les grands calibres magnum.

Inconvénients et précautions à Frein de bouche utilisation


Freins museau réorienter le bruit du souffle de la bouche avec les gaz de poudre qui fuient. experts de précision de tir comme Chuck Hawks signalent que le bruit de l'utilisation des freins de bouche sur les fusils de gros calibre crée des niveaux de bruit préjudiciables, même à l'intérieur de la protection auditive de bonne qualité, et cela peut temporairement sourd et endommager définitivement l'audition de chasseurs de tir sans protection auditive. Une perte temporaire de l'audition du bruit d'une explosion de frein de bouche ne sont pas susceptibles d'améliorer la précision des coups suivants immédiats d'un tireur. En outre, les explosions de gaz latéraux peuvent jeter plus de poussière à proximité du tireur, occultant un deuxième tir précis. Shooters avec freins de bouche devez également assurez-vous que leurs collègues tireurs, et de leurs propres mains, ne sont pas dans le chemin de la chaude, gaz sous pression. Les effets relatifs positifs et négatifs de freins de bouche sur la précision tir devront être pesés par chaque tireur en liaison avec la situation de chaque arme à feu et de tir.


Articles Liés