Comment ajouter un frein de bouche à un fusil

March 26

Comment ajouter un frein de bouche à un fusil

Un frein de bouche est conçu pour atténuer le recul des armes plus grand calibre et de réduire la lueur de départ et le bruit. Ces freins sont normalement installés sur haute vitesse ou de fusils à longue portée, et certains sont installés sur des canons ou des canons de chars ainsi. Certains sportifs ou de compétition tireurs au pistolet ont freins de bouche installés sur leurs pistolets pour des performances supérieures. Installation d'un frein de bouche peut être un atout pour la chasse amateurs car ils fournissent un tir moins bruyant et réduire le recul douloureuse associée avec des fusils de gros calibre par autant que 40 pour cent. Installation d'un frein de bouche est un processus relativement simple.

Instructions

•  Apportez votre fusil par un armurier agréé ou un magasin professionnel de la machine si le fusil doit être fileté. Le canon de la carabine doit être usiné sur un tour pour le filetage approprié du frein qui sera installé. Beaucoup de fusils de gros calibre sont équipées avec des conseils de canon fileté spécifiquement pour l'installation de frein de bouche. Si votre fusil est déjà enfilée, passez à l'étape suivante.

•  Retirer des munitions du fusil et de vérifier que la chambre est effacé. Ne pas installer le frein de bouche à moins que le fusil est déchargé et sur un réglage «sûr».

•  Alignez le filetage sur le frein de bouche avec la fin du canon d'un fusil. Ceci est le même processus que vissage d'un écrou sur un boulon.

•  Tordez le frein de bouche sur le canon du fusil jusqu'à ce qu'il affleure et pas plus filetage est exposée. Assurez-vous que vous serrez le frein extrêmement sécurisé.

Conseils et avertissements

  • Toujours exercer techniques de sécurité appropriées lors de la manipulation des armes à feu.
  • Assurez-vous que le fusil est complètement déchargé avant d'installer le frein.

Articles Liés