Voyages d'orpaillage au Nouveau-Mexique

November 27

Voyages d'orpaillage au Nouveau-Mexique

Bien connu pour son argent, Nouveau-Mexique a également une longue histoire de l'exploitation minière de l'or. Extraction de l'or a commencé avec les colons espagnols, a explosé au cours de la même période que la ruée vers l'or en Californie, et se poursuit aujourd'hui à un certain nombre de mines. Nouveau-Mexique se classe au 12e rang parmi les 50 États de la production d'or, selon le Bureau du Nouveau-Mexique Géologie et des Ressources minérales. En raison de prix élevés de l'or, les chasseurs de trésor ratissent l'état à la recherche du minerai.

Enchanted Gold Circle Excursions

Vous pouvez organiser des excursions dans un Jeep Wrangler à une réclamation privé de l'or au-dessus de la rivière Rouge, au Nouveau-Mexique, à travers le Musée Enchanted Circle Gateway. Le véhicule peut accueillir quatre personnes et votre guide. Alors que l'or récupéré par la plupart des participants se trouve à seulement flocons, petit pois et de grandes pépites ont été trouvées, qui deviennent la propriété du viseur. L'excursion fournit tout l'équipement nécessaire, mais les clients doivent apporter un lunch, de l'eau et des collations. Attendez-vous à un voyage rugueuse, comme la Jeep suit un ancien sentier muletier. Depuis l'élévation de la réclamation est 10.400 pieds, les voyagistes conseillent ceux qui ont tout juste de basses altitudes devraient passer trois jours dans la région avant la tournée pour régler à l'air plus mince.

Roadrunner orpaillage Horse Tours

Guides de cette compagnie touristique basée à Angel Fire accompagneront les clients à cheval pour visiter plusieurs ruisseaux dans la région qui, historiquement, ont été de bonnes sources d'or. Les touristes apprennent à pan dans les streambeds jouxtant le Kit Carson National Forest. Roadrunner fournit les chevaux et tout l'équipement de prospection nécessaire. La visite dure trois heures, et les participants devraient apporter de l'eau et une collation.

Autres lieux à fouiller

Beaucoup de chasseurs d'or préfèrent planifier leurs propres voyages. Le Bureau du Nouveau-Mexique de la géologie et des ressources minérales conseille prospecteurs pour contacter les organismes d'État ou fédéraux ayant compétence sur leurs sites proposés pour découvrir les permis requis. Placer les dépôts apparaissent habituellement dans les lits des rivières, décantation dans des couches de sable et de roche bien, que l'or est plus lourd que tout autre élément. L'orpaillage est autorisé dans la forêt nationale de Lincoln, la forêt nationale de Gila et dans la rivière Rouge, au nord de Taos. Pinos Altos, juste au nord de Silver City, est le site d'un ancien camp de mines d'or et d'un site de l'orpaillage populaire, même aujourd'hui. Vous pouvez or parfois place dans les rues après la pluie, et à proximité de Bear Creek et Cherry Creek sont souvent sources de paillettes et pépites, selon Destinations ONroute.

Précautions de sécurité et restrictions légales

Nouveau-Mexique a un climat rude, avec des journées de cuisson au gril sous le soleil du désert céder à frisquet nuits. Lorsque l'orpaillage, des crues soudaines sont toujours une menace. Apportez des vêtements appropriés et être prêt à chercher un terrain plus élevé à la hâte, si nécessaire. Transporter la nourriture et l'abondance de l'eau, ainsi que d'une boussole. Outre honorer les règlements sur l'endroit où l'orpaillage est légalement autorisé, sachez que le Nouveau-Mexique applique strictement les lois relatives à la collecte d'artefacts. La suppression des reliques anciennes, comme des pointes de flèches, des outils de pierre et des poteries, est interdite.


Articles Liés