Voyage en train dans les Adirondacks

October 23


La région des Adirondacks englobe les 6 millions d'hectares de parc Adirondack ainsi que huit comtés du nord de l'État de New York. Explorez Lake Placid, hôte à deux reprises les Jeux olympiques d'hiver, ou découvrir l'histoire du Fort Ticonderoga. Il ya beaucoup de choses à voir et à faire dans les Adirondacks et il n'y a qu'un seul mode de transport réel qui vous permettra de voir tout cela, le train Amtrak, connu simplement comme l'Adirondack.

A propos des Adirondacks

La région des Adirondacks du nord de New York est composée des montagnes Adirondack, plus de 3000 étangs et des lacs, et près de 2000 miles de sentiers pour la randonnée et le vélo. En outre, il existe une variété de logement durant la nuit, comme les terrains de camping et les centres de villégiature. Les activités de loisirs sont disponibles toute l'année. Essayez le ski en hiver, la pêche au printemps, la visite d'un fort historique de l'été et de la randonnée sous un dais d'arbres à feuillage portant à l'automne.

A propos de la Gare

Le train qui est maintenant appelé le Adirondack est un descendant de ce qui était autrefois le Delaware and Hudson Railway (D & H), qui a effectué le charbon de Pennsylvanie à New York dans les années 1820. Amtrak a repris les opérations de D & H dans les années 1970 et a rapidement commencé le service de train de New York à Montréal. Plus récemment, Conde Nast Traveler Magazine a nommé la route Adirondack d'Amtrak comme l'un des 10 de 2008 "La plupart des voyages de train panoramique en Amérique du Nord." Amtrak est le seul fournisseur de service de train de New York à Montréal via les Adirondacks.

Le service de train

Nombre train 68 écarte Penn Station de New York à 9h30 chaque matin et arrive à Montréal par 19:10 Il atteint Ticonderoga, la première des villes Adirondack, par 13:17 et Rouses Point, le dernier de l'Adirondack villes, par 16 heures du train numéro 69 quitte Montréal à 09h30 tous les jours et atteint Rouses Point par 11h05 et 14h33 par Ticonderoga collations, des sandwiches et des boissons sont disponibles à la voiture Amfleet Dinette. Les voyageurs qui traversent la frontière doivent avoir un passeport ou une autre pièce d'identité approuvée comme l'identification militaire avec les commandes ou un permis de conduire amélioré. Les réservations sont obligatoires et peuvent par fait en appelant 800-800-872-7245 ou en ligne à amtrak.com (voir Ressources pour un lien).

Les curiosités le long du chemin

De New York City, le train pour les Adirondacks traverse à travers les villes telles que Irvington, une fois la maison de l'auteur Washington Irving; Île Pollepel, site de l'établissement de surplus militaire abandonné connu comme le château de Bannerman; et Saratoga Springs, la maison du Saratoga pur-sang hippodrome.

Villes desservies

Le train Adirondack fait six arrêts dans la région des Adirondacks. Ticonderoga est situé entre les lacs Champlain et George et est la maison de Fort Ticonderoga, construit par les Français en 1756 et emmené par les forces coloniales en 1775. Port Henry est niché sur le bord du lac Champlain et célèbre pour être l'endroit pour voir "Champ , "le reptile dinosaure de l'ère qui vit dans le lac. Westport est la vue de Lake Placid, hôte à deux reprises les Jeux olympiques d'hiver. Port Kent est l'endroit où les passagers peuvent débarquer et embarquer sur le traversier saisonnier à Burlington, au Vermont, de Mai à Octobre. Plattsburgh est le site de la bataille de Plattsburgh, l'une des nombreuses escarmouches de la bataille de 1812. La victoire américaine apaisé les efforts des Britanniques pour réclamer le territoire dans les États de la Nouvelle-Angleterre ou dans la région des Grands Lacs. Rouses Point est un point de contrôle à la frontière pour les personnes voyageant du Canada vers les États-Unis et de sa proximité de la frontière a fait une interdiction point de contrebande faisant populaire.


Articles Liés