Pêche en eau douce dans le Maryland

February 26

La pêche en eau douce du Maryland peut parfois être éclipsé par les ressources de marée et d'eau salée en circulation de la baie de Chesapeake et l'océan Atlantique. Mais à sous-estimer la pêche dans les lacs et les cours d'eau de l'Etat serait une erreur. Offrant tout de pêche à la mouche pour la truite brune originaire de tremper des vers sous un bobber pour le crapet arlequin, Maryland, offre une occasion pour les pêcheurs de tout âge et niveau d'habileté.

Basse

Maryland a des populations saines de deux achigan à grande bouche et achigan à petite bouche. Smallmouths préfèrent, des ruisseaux clairs cool et grands lacs clairs avec beaucoup de roches et de gravier sur le fond. smallmouths Stream vivent souvent dans des fosses profondes. Smallies Maryland se retrouvent partout dans les bassins versants de la rivière Potomac et de la rivière Susquehanna nontidal. Largemouths préfèrent les lacs et les eaux dormantes de mauvaises herbes, en évitant généralement actuelle. Top lacs de basse dans le Maryland également Deep Creek Lake, Liberty Reservoir, Youghiogheny River Lake, le lac St. Mary et Little Seneca Lake. Essayez la pêche à l'achigan avec topwaters, les vers en plastique, spinnerbaits et gabarits. Ménés, les vers et les écrevisses capturent également deux achigan à grande bouche et achigan à petite bouche.

Perch et Panfish

Espèces de crapet Myriad vivent dans le Maryland de lacs d'eau douce, des étangs et des ruisseaux. Ceux-ci comprennent la perchaude, le crapet arlequin, le crapet-soleil et crapet. La plupart des crapets préfèrent les lacs et les étangs tranquilles, ainsi que les rivières lentes, et généralement trait aux mauvaises herbes ou autre couverture. Appâts vivants est le top receveur de crapets, avec des vers rouges et nightcrawlers suspendus sous un flotteur étant peut-être le crapet appât par excellence.

Petits ménés auront numéros de marigane et la perche, surtout au printemps lorsque crappies viennent peu profonde pour frayer. Plastiques et souples minuscules gabarits peuvent aussi être efficaces. Perche, crapet arlequin et sont souvent pris à travers la glace en hiver et ont tendance à être trouvé dans les zones qui ont végétation verte pendant les mois les plus froids. Essayez de pêche au Réservoir Triadelphia, Deep Creek Lake, Prettyboy réservoir, le lac St. Mary et Rocky Gorge Reservoir.

Brochet, le maskinongé et

Ces trois espèces apparentées ne sont pas le plus commun dans les eaux du Maryland, mais ils sont quelques-uns des plus difficiles de poissons de jeu autour, et le maskinongé sont les plus grands. Brochet et préfèrent calme, les zones de végétation de profondes, lacs et réservoirs clairs, et se nourrissent généralement sur les vairons et autres petits poissons.

Cuillères, des filateurs et des poissons-nageurs sont des choix de leurres top. Maskinongé mangent de gros poissons tels que les meuniers et les jeunes carpes, et peut être pris sur les grands (de 8 à 12 pouces) filateurs et des poissons-nageurs. Lourd attaquer et au moins 20-lb. ligne est requis pour pêcher le maskinongé. dirigeants d'acier sont recommandés pour tous les trois espèces, que leurs dents acérées peuvent faire qu'une bouchée de lignes de pêche standard. Pike et leurs parents se trouvent dans la rivière Potomac, Youghiogheny River Lake et Centennial lac, entre autres.

Truite

Maryland, offre plusieurs ruisseaux à truites de classe mondiale, dont beaucoup sont stockés ainsi que d'avoir des populations naturelles de ruisseau, la truite fario et arc. Savage River Tailwater, Casselman River, Owens Creek, Gunpowder Falls, Deer Creek et la liberté sont des eaux Reservoir potentiels trophée de truites. Cherchez flux truite dans des fosses profondes, pistes de gravier bas, autour des rochers et de la couverture de bois, et les banques près de dépouille. Pêche à la mouche avec des mouches sèches et humides attrape sa juste part de la truite, pêche à l'appât, mais avec des vers et ménés est également efficace. Spinners et cuillères peuvent aussi attraper des truites.

Règlement et licences

De nombreuses espèces de poissons dans le Maryland ont des restrictions quant à ce moment de l'année, en quelle quantité, et à quelle taille vous pouvez les garder. Certains de ces règlements varient par l'eau, et un guide complet pour les règlements d'eau douce dans l'état est disponible sur le Maryland Department of site Web de Ressources naturelles (voir Ressources). Permis de pêche valides sont nécessaires pour pêcher dans toutes les eaux de l'Etat, et ceux-ci sont disponibles à appâts et hameçons magasins à travers l'état, ainsi que divers autres détaillants.


Articles Liés