Pêche en eau douce au Belize

July 15

Pêche en eau douce au Belize

Situé sur la côte caraïbe de l'Amérique centrale, le Belize est un pays connu pour la beauté de ses milieux naturels, qui soutiennent une industrie touristique dynamique. Bien que la pêche maritime de loisir est une partie importante et croissante de cette industrie, peu de choses sont annoncés sur les sites touristiques sur les options de pêche en eau douce dans le pays, mais il ya un assez grand nombre. La distinction entre le sel et l'eau douce au Belize peut être difficile de faire que le pays ne soit pas particulièrement grande, et de nombreuses lagunes côtières et les voies navigables inter-côtières amener les eaux à marée intérieure de mélanger avec des sources d'eau douce.

Poisson D'Eau Douce

Selon Tendances de la Terre, le Belize est le foyer de 63 espèces différentes de poissons d'eau douce; parmi ceux-ci, le tarpon, snook, le mulet de montagne et de cichlidés sont fréquentes captures. Tarpon ont le dos bleu-gris et les côtés d'argent brillant. Ils sont connus pour voyager dans les écoles et ils sautent souvent quand accroché; anchois, les sardines et les crabes sont au cœur de leurs régimes. Snook ont ​​le dos brun jaunâtre. Ils sont migratrices et préfèrent les eaux fraîches ou faible salinité avec les fonds mous. Ils se nourrissent principalement de crustacés et de petits poissons. Montagne mulets préfèrent les rivières d'eau douce et des ruisseaux, quoique jeune poisson peut parfois être trouvé dans les eaux saumâtres. Cichlidés sont des poissons plats qui sont brun-orange; ils peuvent souvent être trouvées dans les sections inférieures et moyennes de rivières dans les eaux plus lentes.

Bait and Tackle

Pêche en eau douce au Belize peut être fait avec la mouche au lancer léger ou coulée engrenage. Une canne à mouche gréé avec une ligne flottante et les mouches à égalité sur le nombre de crochets 4 ou 2 sont appropriés; modèles de crabe naturel, brun et vert peuvent être efficaces. Alternativement, une tige 7½- à 8½ pieds milieu action casting sera assez polyvalents pour vous attraper des poissons dans une variété de tailles; apporter une variété de cuillères, les filateurs et les poissons nageurs et d'essayer de correspondre avec les leurres appâts locaux. Beaucoup de frais des aliments pour poissons d'eau du pays sur l'alose, donc des leurres qui ressemblent à ces poissons peuvent être efficaces.

Où pêcher

La plupart des sites de pêche en eau douce au Belize sont situés dans les régions septentrionales du pays. Les principaux sites de cette région de la rivière Nouvelle, la rivière Rio Hondo, la rivière Belize, la rivière Siburn, Mantee River et Black Creek. Les bateaux à moteur sont autorisés à chacun de ces endroits; Toutefois, la pêche de la côte est habituellement une option aussi.

S'y rendre

Des vols directs à Belize sont disponibles à partir de Miami, Dallas et Houston; sur terre, vous pouvez entrer Belize du Guatemala ou du Mexique. Conduire au Belize des États-Unis si assez simple, et il peut vous faire économiser de l'argent que des locations de voitures dans le pays sont assez chers; Cependant, vous devrez acheter un permis d'importation d'un mois à la frontière. Les guides de pêche sont disponibles à ou autour de la plupart des grandes destinations de pêche en eau douce dans le pays, et de nombreux services offre charter qui vous fera économiser du temps à localiser le poisson.

Conseils

Aucune licence de pêche ou d'un permis est nécessaire pour pêcher dans les eaux douces du Belize; Toutefois, les pêcheurs étrangers serait sage de se renseigner sur les méthodes de pêche locales et les meilleures pratiques sur le respect de l'environnement et les populations locales. Beaucoup de rivières avec accès par bateau sont peu profonds et les eaux troubles peuvent rendre difficile de les naviguer en toute sécurité; bateau lentement dans les zones que vous ne connaissez pas bien.


Articles Liés