Voyage à Charlotte, Caroline du Nord

December 6

Voyage à Charlotte, Caroline du Nord

Charlotte, Caroline du Nord, est un point à mi-chemin: à mi-chemin entre les montagnes des Appalaches et l'océan Atlantique, à mi-chemin entre New York et de la Nouvelle-Orléans. Mais il n'y a rien à mi-chemin sur la ville elle-même. Les banquiers ont construit un grand empire, et les quartiers historiques accueillir les visiteurs avec le charme du sud. Ajoutez à cela un système de transport à multiples facettes qui comprend l'un des plus grands aéroports de la côte est, et vous avez une ville qui est accueillant et facile à visiter.

Emplacement

Situé dans l'État Moyen-atlantique de la Caroline du Nord, Charlotte se trouve dans la partie centre-sud près de la frontière en Caroline du Sud. Niché sur le Plateau Piémont, les Appalaches hausse de 45 miles à l'ouest. Charlotte est environ 165 miles au sud de Raleigh, la capitale de l'Etat, et un deux et une demi-heure de route des plages les plus proches de l'océan Atlantique près de Wilmington. Les températures moyennes élevées en Janvier de 51 degrés Fahrenheit et 90 degrés en Juillet.

Transport à Charlotte

En mai 2010, l'aéroport international de Charlotte Douglas a vols sans escale vers 125 destinations nationales et internationales, et est une plaque tournante pour US Airways. Il a la particularité d'avoir plus de vols par habitant que tout autre aéroport aux Etats-Unis. En outre, la ville est bien desservie par Amtrak, avec des trains à New York, Washington DC et New Orleans. Les connexions sont disponibles aux points à l'ouest. Greyhound Bus Lines offrent un service d'autobus des villes de Caroline du Nord, reliant les villes à travers les États-Unis et au Canada.

Conduire à Charlotte

Le système d'autoroute relie Charlotte au reste du pays. Les nord-sud de l'Interstate 77 liens Charlotte Tennessee vers le nord et la Caroline du Sud au sud, et il se connecte également avec la voie est-ouest I-40. I-85 relie directement la ville avec Raleigh. Pour ceux qui souhaitent utiliser les transports publics au sein de la ville, le système de transit Charlotte Area exploite les bus, une ligne de train léger sur rail et un système de tramway historique.

Caractéristiques

Charlotte est une ville de quartiers, chacun avec ses attractions spéciales et de l'architecture. Dilworth propose des petits cafés et boutiques, et NoDa est l'art le quartier de Charlotte. Une visite à pied de 19-point du centre-ville met en évidence les grands bâtiments, les parcs, les cimetières historiques et des musées. La place Discovery Museum met en évidence la science des merveilles telles que l'exploration de l'espace. Plus d'un demi-million de personnes visitent le musée chaque année, selon l'Autorité de visiteurs régionaux Charlotte. Trois centres d'accueil --- deux centre-ville et l'autre à l'aéroport --- aider les visiteurs.

Histoire

La ville a été fondée en 1769 à l'intersection de deux voies de négociation et a été nommé d'après l'anglais Queen Charlotte, épouse du roi George III, par conséquent, lui donnant le surnom de "Queen City." Settlers inondé la ville après l'or a été découvert en 1799. Mais il était l'agriculture qui était la base pour la croissance, en particulier le tabac et le coton. Charlotte est devenue une plaque tournante de la distribution via les chemins de fer. Au milieu des années 1970, Charlotte a gagné distinction comme un centre financier et est la deuxième à New York comme un centre bancaire.


Articles Liés