Comment profiter d'une journée à Charlotte, Caroline du Nord

April 6

Connue comme la Ville-Reine, Charlotte, Caroline du Nord, est un important centre bancaire et économique, dans le sud des États-Unis. Bien qu'il soit généralement pas considérée comme une destination touristique majeure, Charlotte fait avoir beaucoup à offrir à ceux en quête de repos, de divertissement et une excellente cuisine. La ville est également à moins d'une journée de nombreuses autres destinations populaires.

Instructions

Récréation

•  Visitez les Carowinds du parc d'attractions. Il a montagnes russes et autres manèges, ainsi que d'un grand parc aquatique. Carowinds est plus conviviale et familiale que de nombreux parcs d'attractions, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes ayant des enfants.

•  Allez à la Rafting Centre national américain. Le USNWRC a le plus grand fleuve d'eau vive artificielle dans le monde. En outre à pleine échelle rafting, le parc de 307 hectares offre aussi kayak, sentiers et un centre d'escalade randonnée. L'admission au parc est gratuit, tout comme l'accès aux sentiers de randonnée. Rafting pour tous les niveaux de compétence et la location d'équipement sont fournis pour les frais divers.

•  Planifier un voyage le long de la Charlotte Greenway. Le Charlotte Greenway est une série de sentiers qui traversent toute la ville. Les sentiers sont ouverts aux randonneurs, les cyclistes et les patineurs (à la fois en ligne et planches à roulettes). Il est un endroit formidable pour les amateurs de la nature et abrite une grande variété de la faune.

Dining & Théâtre

•  Gâtez vos papilles en mélange étonnamment international de Charlotte de restaurants. Faits saillants particulières comprennent l'Waldhorn (allemand), cuivre (indienne), Brasas (brésilien), The Counter (Les hamburgers gastronomiques) et Chris Ruth (steakhouse).

•  Assistez à un concert au Centre Blumenthal for the Performing Arts. Ceci est la maison de l'Orchestre symphonique de Charlotte et il dispose également d'une variété d'autres groupes de la scène tout au long de l'année.

•  Pendant l'été, de prendre dans les libres Charlotte Symphony Pops concerts à l'amphithéâtre derrière South Park Mall. Les concerts ont généralement lieu le dimanche soir en Juin et Juillet.

Musées

•  Emmenez vos enfants à Discovery Place. Situé au cœur de la ville, Discovery Place est le musée de la science pour les enfants avec des expositions mettant l'accent sur l'astronomie et le corps humain. Le musée abrite également une salle de cinéma IMAX avec régulièrement rotatifs longs métrages.

•  Visitez le Musée de l'aviation Carolines à l'aéroport international de Charlotte Douglas. Le musée possède une étonnamment bonne collection d'avions vintage et moderne. Le personnel de bénévoles est sympathique et donnera des visites adaptées à vos centres d'intérêts spécifiques. Le musée possède également une terrasse d'observation à la fin de la piste, qui offre une chance rare de voir des jets commerciaux décollent et atterrissent à proximité.

•  Visitez le Musée de la Monnaie de l'art et de la Mint Museum of Craft & Design. Fondée en 1936, Le Musée de la Monnaie de l'Art a été le premier musée d'art établie en Caroline du Nord. Ses expositions vont de l'art américain ancien en pièces coloniales aux oeuvres modernes d'artistes locaux. Le musée est particulièrement connu pour sa collection de céramiques. Le Musée de la Monnaie de Craft & Design a ouvert en 1999 et dispose d'une variété d'expositions se forment autour du monde en bois, verre, céramique, métal et fibres.


Articles Liés