Vous pouvez entrer au Canada sans un certificat de naissance?

May 4

Depuis les attaques du 9/11, les États-Unis ont mis en oeuvre un certain nombre de mesures de contrôle aux frontières comme une garantie contre de nouvelles attaques terroristes. Ces précautions comprennent strict contrôle douanier à la frontière entre les États-Unis et au Canada.

Documentation appropriée

À compter du 1er Juin 2009, les citoyens américains doivent fournir l'un des documents de voyage suivants lorsque vous voyagez par voie terrestre ou maritime entre les États-Unis et au Canada: US passeport, carte passeport américain, permis de conduire amélioré, ou Trusted Traveler Programme de cartes.

Passeport américain

Accepté pour Voyage international par air, terre et mer, le passeport américain valide identité et la nationalité.

Carte passeport américain

Valable uniquement pour Voyage par terre et par mer, ce document à usage limité coûte moins d'un passeport américain et peut commodément se glisser dans votre portefeuille.

Permis de conduire Plus

Conçu pour Voyage du Canada vers les États-Unis, le permis de cet pilote spécial vérifie l'identité et de la citoyenneté.

Trusted Traveler Programme de cartes

Valable pour Voyage par terre ou par mer, ces NEXUS, SENTRI ou des cartes d'inscription FAST sont disponibles seulement pour les voyageurs préautorisés à faible risque pour l'entrée rapide dans le pays.

Note spéciale

États-Unis et les enfants citoyens canadiens de moins de 16 ans qui arrivent par voie terrestre ou maritime du territoire contigu pouvons fournir à la place d'un original ou d'une copie d'un certificat de naissance, un rapport consulaire de naissance à l'étranger, un certificat de naturalisation ou une carte de citoyenneté canadienne.


Articles Liés