Vous pouvez Couleur cheveux abîmés?

November 20

En expérimentant avec la couleur des cheveux peut être amusant et de créer un nouveau look pour vous, il peut faire des ravages sur vos cheveux. Bien, il est recommandé de ne pas poursuivre le processus de teinture, soulignant ou la décoloration des cheveux, il existe quelques méthodes qui peuvent être utilisées et certains cas, lorsque la couleur ne doit pas être appliquée aux cheveux abîmés

Chemical redressage / Perming

Si vous choisissez d'avoir vos cheveux chimiquement redressé ou permanentés, veillez à ne pas teindre les cheveux ou de l'eau de Javel pour éviter des dommages extrêmes et à la rupture. Les produits chimiques utilisés pour redresser artificiellement ou friser vos cheveux ont déjà affaibli l'arbre de cheveux et coloration à ce point sera très probablement la cause de rupture.

Frequent change de couleur

Lors de la teinture des cheveux déjà endommagé, ne vont pas pour des changements drastiques qui nécessitent blanchiment de lever la couleur. Restez dans quelques nuances de votre couleur naturelle des cheveux. Aussi, lorsque vous faites des retouches, assurez-vous de ne teindre les racines, de sorte que vous n'êtes pas re-teindre l'ensemble de la chevelure encore et causant des dommages inutiles. Si possible, optez pour des colorants de dépôt uniquement, qui ne dépouillent pas l'arbre de cheveux de la couleur naturelle, mais ajouter de la couleur sur les cheveux.

Lowlighting

Faits saillants sont un grand accent à de nombreuses coiffures, mais ne sont pas la meilleure option pour les cheveux qui est déjà endommagé. Au lieu de cela, essayez la même technique, mais avec un colorant sombre. Cette méthode est connue sous le nom lowlighting. Il vous donne un regard différent avec beaucoup moins de dégâts que la décoloration des cheveux pour créer brins légers.

Chaleur Styling

Si vous choisissez de colorer les cheveux déjà endommagé, faites de votre mieux pour éviter style de la chaleur. Au lieu d'utiliser séchoir-le, permettra cheveux sécher à l'air. Utiliser des méthodes telles que dormir dans des tresses pour créer des vagues naturelles sexy. Évitez d'utiliser des outils tels que le curling ou le fer plat pour un certain temps et au lieu de les utiliser uniquement sur des occasions spéciales.

Régime

Une alimentation saine peut aider à cheveux secs et abîmés un peu. Soyez sûr de garder votre corps nourri avec des protéines et beaucoup de vitamines, en particulier les aliments qui sont riches en vitamine B. Vous pouvez également compléter votre alimentation saine avec des doses quotidiennes de vitamines du complexe B.

Produits dont vous avez besoin

Assurez-vous d'utiliser des shampooings doux qui sont faites spécialement pour les cheveux secs, abîmés et colorés. Certains shampooings sont très forts et peuvent dépouiller vos cheveux de la couleur que vous venez d'appliquer. Tout aussi important est un bon conditionneur pour une utilisation à chaque fois que vous shampooing, ainsi que d'un congé en conditionneur pour appliquer à cheveux essorés.

Garnitures

Malheureusement, une fois les cheveux est endommagé, il ne peut pas être ramené à son état d'origine. La meilleure chose à faire d'autre que l'état et éviter chimique et style de la chaleur est de couper fréquemment extrémités. Cela permettra non seulement aider les cheveux plus saine, mais l'aider à grandir parce qu'elle ne permettra pas endommagé, les pointes fourchues de se déplacer jusqu'à la tige du cheveu, provoquant la rupture plus haut.


Articles Liés