Vitamines à prendre pour mieux cheveux

July 21

Les cheveux, comme le reste de votre corps, a besoin d'un coup de main maintenant et puis de le maintenir à son meilleur. En prenant les vitamines appropriées peut améliorer les cheveux que vous avez, en lui fournissant les nutriments dont il a besoin pour rester plein, brillant et sain.

Complexe de vitamine B

Si vous deviez prendre une seule vitamine pour vos cheveux, il devrait être complexe vitaminique B (B6, B12, la biotine, acide folique). Biotine, en particulier, est considéré comme le gros canon quand il vient à maintenir la santé des cheveux, selon Survivinghairloss.com. Il a effectivement été surnommé «la nourriture pour les cheveux", car il éloigne les cheveux gris, vous aidant à maintenir la couleur de vos cheveux plus longtemps. Il renforce aurait croissance des cheveux et l'abondance. La vitamine B5 est présenté pour son aptitude à retarder l'apparition des cheveux gris, et il empêche aurait également la perte de cheveux. La vitamine C, comme la vitamine E, un antioxydant et est combat les radicaux libres. Betacarotene, qui change à la vitamine A, la promotion de la santé des cheveux, alors assurez-vous que vous obtenez dans votre régime alimentaire ou par des suppléments, selon Vitamins-nutrition.org.

La vitamine E

Les racines et les follicules de vos cheveux ont besoin d'oxygène, tout comme toutes les autres parties de notre corps a besoin. La vitamine E, tout comme la vitamine B, aide à transporter l'oxygène à travers nos corps. Vos cheveux nécessite de l'oxygène afin de continuer à croître. La vitamine E est aussi un antioxydant et combat les radicaux libres. Les cheveux ont besoin aussi des protéines, car il est composé de protéines, alors assurez-vous que votre régime alimentaire comprend des quantités adéquates de protéines.

Anémie

Femme, en particulier au cours de leurs années de procréation, peut facilement devenir anémique et sans même le savoir. Si vous êtes anémique, il va apparaître dans vos cheveux. Assurez-vous que vous obtenez les quantités adéquates de fer dans votre alimentation quotidienne ou envisager de prendre un supplément de fer. Demandez conseil à votre médecin. Anémie non seulement empêche vos cheveux de se développer et être en bonne santé, mais peut conduire à la perte de cheveux.

Le zinc, le magnésium, le fer

Zinc devrait être inclus dans votre multivitamine, car ce minéral favorise la croissance des cellules et favorise la croissance des cheveux. Zinc, le magnésium et le fer sont des oligo-éléments que nous avons tous besoin. Cependant, trop de ces minéraux est préjudiciable à votre santé globale et ne vous bénéficier, y compris vos cheveux. Assurez-vous que vous prenez le bon dosage. Hairlossupplements.com note que les carences en magnésium sont systématiquement associés à la croissance des cheveux lente.


Articles Liés