Comment Randonnée Feather Falls, Californie

May 6

Feather Falls est répertorié comme la sixième plus grande cascade aux Etats-Unis. La cascade fonctionne toute l'année, mais le pack pour fondre la neige au printemps produit le flux le plus fort.

Instructions

•  Conduire est de Oroville sur l'autoroute 162 à environ 8 miles à Forbestown Road. Prendre à droite et conduire 6 miles à Lumpkin Road. Prendre à gauche sur Lumpkin et aller environ 10,5 miles au signe pour Feather Falls Trail. Tournez à gauche et allez 1.5 miles au parking.

•  Commencez par le sentier et descendre pendant environ un mile à l'endroit où le sentier traverse Frey Creek. Les bois sont une forêt de conifères, l'érable à grandes feuilles, la baie de Californie, la floraison du cornouiller et le sapin Douglas.

•  Continuer sur la piste comme il suit en aval le long Frey Creek. Si vous allez au printemps, vous pouvez assister à la fuite de millions de coccinelles. Les coccinelles remplissent l'air après avoir hiberné pour l'hiver.

•  Grimpez sur le canyon et dans la communauté bois piémont. Cette zone est ouverte aux rayons directs du soleil et est chaud et sec en été. Vous pouvez entendre les sons de lézards bruissement des feuilles et de l'herbe.

•  Arrivée aux chutes pour voir une bande d'argent 640 pieds étonnante de l'eau. Un quai de vue est définie sur une crête de couteau à côté de la cascade et semble planer dans les airs avec le Feather River Canyon ci-dessous.

Conseils et avertissements

• Respecter les signes avant-coureurs. Chutes d'eau sont des endroits dangereux. Ne pas sortir sur les rochers pour se rapprocher de la chute.