Visas de tourisme pour la Suède

March 6

Visas de tourisme pour la Suède

La Suède est un petit pays européen proche de la Norvège, de la Finlande, dans le golfe de Botnie et la mer Baltique. Il est très développée, stable et moderne. En tant que pays européen, elle est partie à l'accord de Schengen, qui permet aux citoyens de certains pays à visiter pour une période limitée sans visa. Par conséquent, si oui ou non une personne a besoin d'un visa dépend de leur citoyenneté de pays, la durée de leur séjour et le but de leur visite.

Conditions d'entrée

Il ya des exigences générales applicables à tous les voyageurs, sans distinction de nationalité, qui souhaitent entrer en Suède. Un passeport en cours de validité restant à courir est la règle, comme un visa, selon les circonstances individuelles. Contrairement à certains pays, il n'y a pas de restrictions connues du VIH / SIDA en vigueur.

Passeport

Tout citoyen américain souhaitant se rendre en Suède doit avoir un passeport valide émis par le gouvernement qui ne sera pas expirer pendant trois mois au-delà de la durée de leur voyage. Ceux qui ne possède pas de passeport, ou dont le passeport expire, devront présenter une demande pour un nouveau dans un établissement d'acceptation de passeport valide. Si le demandeur n'a jamais détenu un passeport avant, il sera tenu de se présenter en personne et présenter une preuve de citoyenneté et une forme d'identification primaire. Une preuve de citoyenneté peut être étayée par un certificat ou un certificat de naturalisation naissance émis par le gouvernement. Une preuve d'identité peut être faite avec un gouvernement identité avec photo émise comme un permis de conduire ou une carte d'identité militaire. Ceux qui ont eu un passeport avant peut renouveler par la poste. Les services accélérés sont disponibles pour les nouveaux demandeurs et le renouvellement, et dans le cas de ceux qui voyagent à des fins immédiates d'urgence, l'assistance est disponible par l'intermédiaire du Centre d'information passeport national.

Passeport Centre national d'information
1-877-4-USA-PPT (1-877-487-2778)
ATS / ATME: 1-888-874-7793

Visa

Les citoyens américains qui ont l'intention de visiter la Suède pour une période de moins de 90 jours à des fins touristiques ou d'affaires peuvent le faire sans avoir besoin d'un visa. Ceux intention de rester plus longtemps, d'une autre nationalité ne sont pas parties à l'accord de Schengen ou l'intention de visiter d'autres fins, comme par exemple devenir un étudiant à temps plein, devront appliquer et être approuvés pour un visa. Ceux qui souhaitent étudier pendant trois mois ou plus doivent obtenir un permis de séjour étudiant, tandis que ceux qui souhaitent résider en Suède depuis plus de 90 jours doivent demander un permis de séjour. Les exigences varient parmi les types de visas requis pour toute personne souhaitant mener des recherches, poursuivre des études, de travail ou vivent en Suède. Par exemple, une personne qui demande un permis de travail doivent soumettre leur demande d'emploi, passeport, deux photos d'identité, une lettre proposant l'emploi et tous les frais applicables. Pour plus d'informations sur ce permis ou d'une autre, contactez votre ambassade suédoise ou consulat local. Les demandes doivent être faites en personne, avec tous les documents et les frais supplémentaires, à l'ambassade de Suède la plus proche.


Articles Liés