Vêtements Retro de 80 pour les hommes

July 27

Vêtements Retro de 80 pour les hommes

Avec chaque décennie, les styles vestimentaires changent. Dans les années 20 rugissantes, les hommes ont enfilé des chapeaux ronds et des pantalons larges connus comme Oxford Sacs. Dans les années 50, il a été considéré à la mode pour les hommes de porter les chandails cardigan. Certains des styles de vêtements portés dans les années 80 "inclus vestes carrées" et des chemises de couleur néon avec chaussettes assorties. Les années 80 ont vu l'introduction de moulants vestons pour hommes avec des accessoires de boutons qui ont fait une déclaration de mode audacieuse.

Tops

Guys a enfilé le "Miami Vice" regarder avec chemises de couleur pastel dans des vestes de couleur claire. Pour une apparence punk, serrés "soldat" vestes avec des boutons d'or ou d'argent ont été portés au club. Pour une déclaration de mode, les hommes portaient blouse-y chemises de type avec des épingles de chemise au col. Autres tops inclus les t-shirts avec les déclarations imprimées en noir sur le devant, comme "Choisir la vie» ou «Détendez-vous." Bouton en bas shirts étaient occasionnel et lâche, ressemblant aux stylings de la mode du hit des années 80 montrent, «Magnum PI»

Bottoms

Pantalon décontracté étaient normalement lâche et fabriqués à partir de coton ou d'un mélange coton / élasthanne. Lavé à l'acide était le choix dans le denim et a dû être former raccord. Shorts étaient juste que - à court et fait à partir d'un sergé de coton polyester avec trois poches et une braguette à glissière. Tissu facile d'entretien était un must. Les quatre poche bermudas ont été fabriqués à partir de coton et ne nécessitaient pas de repassage. Océan Pacifique était une marque de shorts de sport occasionnels et a été fabriqué à partir de coton ou velours côtelé avec deux poches à l'avant, un clin d'œil avant et une fermeture éclair à la mouche de métal. Styles de pantalon urbains inclus l'aspect "Hammer", qui était le flasque, pantalons amples portés par le 80 icône 'hip-hop, MC Hammer.

Chaussures

Adidas est la marque la plus en baskets pendant les années 80. Hip-hop de style Adidas signifiait épais, lacets colorés annulées. Pour le gars actif, Reebok chaussures de tennis étaient le style de choix. Les hommes portaient des Reeboks comme un style décontracté avec un jean ou en jouant à un sport comme le tennis. Pour démons de basket-ball, hauts sommets étaient un must. Hauts sommets baskets qui étaient étendus à la région de la cheville pour un meilleur soutien. Mocassins étaient la chaussure de fête décontractée. Pour garder à la mode, des mocassins ont été portés sans chaussettes, imitant Don Johnson de «Miami Vice».

Autres Styles

Le nom de marque "Izod" sélectionnée une chemise de style polo en coton avec un logo d'alligator imprimé sur la poitrine. Si vous ne disposez pas de la chemise d'alligator, les hommes portaient le renard ou un dragon t-shirt. Benetton et Esprit, qui étaient des noms de marque portés par les hommes et les femmes, étaient un autre choix de style dans les années 80. Levi cinq poches jean 501 ont également été conçus pour les hommes et les femmes.


Articles Liés