Utilisé accidentellement sans plomb au lieu de Diesel

October 6

Utilisé accidentellement sans plomb au lieu de Diesel

Vous pourriez être en mesure de faire la différence entre le diesel et l'essence sans plomb, mais le moteur de votre bateau ne peut pas. Il va essayer de brûler ce que vous mettez dans le réservoir, mais ne sera pas très loin. Si le préposé du quai alimentée votre bateau avec le mauvais carburant, le quai de carburant peut nettoyer le gâchis - si vous êtes un local et un client régulier. Sinon, vous êtes probablement sur votre propre.

De Réservoir à - Oops

Si vous attrapez l'erreur rapidement, et avant que le moteur est lancé, le problème est limité à la cuve. Si elle est un réservoir amovible, il vous suffit de débrancher le tuyau de carburant et de définir le réservoir du bateau. Si il est un réservoir intégré, le problème est un peu collant. Vous aurez à trouver quelqu'un pour dé-alimenter le réservoir. L'opérateur de la station d'accueil peut faire cela. Si non, les opérateurs de déchets dans votre région peuvent pomper le carburant. Si vous êtes un do-it-bricoleur dédié, il ya des pompes, à la fois électriques et ceux avec une pédale, pour pomper le réservoir sur.

Du réservoir à la pompe

Si vous avez exécuté le moteur pendant plus de quelques minutes, le problème peut être un peu plus profond. Une fois le réservoir est vidé de son combustible, il est temps de tourner votre attention sur le moteur, en particulier le filtres à carburant, pompe à carburant, et le rail de carburant et les injecteurs. Vous aurez besoin de débrancher les conduites de carburant du réservoir vers les filtres à carburant primaires et secondaires, ainsi que la ligne à la pompe. Vous aurez besoin de remplacer les deux noyaux de combustible primaire et remplir le bol avec du carburant diesel.

Pompes et injection de carburant

Vous devez enlever et vider la conduite de carburant entre la pompe à carburant basse pression et le rail de carburant. Égoutter le séparateur / filtre à carburant primaire pari en retirant le bol de séparation de lancer le moteur. Suivez la ligne de carburant à la rampe d'injection. Vous pouvez envisager de retirer les injecteurs et le rail de carburant et les nettoyer dans un solvant, mais l'essence sans plomb est assez forte comme solvants vont. Retirer et démonter les rails et les injecteurs si vous vous sentez plus à l'aise de le faire. Tandis que les parties sont trempage, vous pouvez réinstaller les conduites de carburant et de retourner le bol de séparation dans le séparateur filtre à carburant / eau.

La touche finale

Enfin, vous êtes dans la dernière ligne droite. Vous pouvez remonter la pompe à carburant et effectuer les raccordements de conduite de carburant appropriées à la pompe à carburant et le rail de carburant. Après avoir effectué les connexions finales, il est temps d'installer les injecteurs et connecter le rail de carburant pour éliminer les dernières traces persistantes, de l'essence provenant du moteur diesel de votre bateau. Remplir le réservoir de carburant avec du carburant diesel. Vous pouvez ajouter une bouteille de biocide si cela vous réconforte. Raffineurs mis biocide dans le carburant avant qu'il ne quitte la raffinerie. Si vous vous inquiétez que le carburant va ramasser des microbes entre la raffinerie et le réservoir, demandez-vous pourquoi ne pas ajouter biocide à votre voiture à essence.


Articles Liés