Utilisations culinaires de Chenopodium rubrum

March 17

Utilisations culinaires de Chenopodium rubrum

Chenopodium rubrun ou chénopode rouge fait partie d'un genre de plantes qui comprend des plantes culinaires comme la bette et quinoa suisse. Les feuilles et les graines de ce genre sont comestibles, même si elles contiennent des toxines et doivent être lavés et bien cuits ou consommés en petites quantités. Vous pouvez utiliser les feuilles de Chenopodium rubrum dans les recettes de blettes et utilisent les graines dans la cuisson comme un produit céréalier, ou comme une alternative au riz. Plantes pour un avenir donne Chenopodium rubrum un degré moyen de son échelle de comestibilité, deux sur cinq.

Cuisson des feuilles



Chenopodium est similaire à épinards et aussi liée à l'épinard sauvage ou agneaux quarts.

Les feuilles des plantes dans le genre de Chenopodium devraient généralement être consommées cuites pour permettre un meilleur traitement de leurs nutriments. Utilisez chenopodium laisse dans une tarte aux épinards ou quiche ou comme un complément à une omelette. Les faire sauter avec de l'ail et du beurre ou de vapeur avec les vinaigres aromatisés, surmonté d'un filet d'huile aromatisée complémentaire.

Cuisson Chenopodium Rubrum Seeds



Graines de Chenopodium sont une alternative de riz.

Le quinoa quinoa ou Chenopodium est un aliment de base riche en fer d'Amérique du Sud. Ses graines sont minuscules, mais lorsqu'ils sont trempés et cuits, ils sont un excellent aliment qui a un goût de noisette. Chenopodium rubrum a aussi de petites graines qui peuvent être cuits et sol en une farine à utiliser dans la cuisson. Le genre chenopodim est un genre dont les semences sont de céréales comme et sont parfaits chaud ou froid comme un plat de petit déjeuner servi avec du lait. Ils peuvent également être utilisés en tant que substitut pour le riz.

Mise en garde



Lavage et trempage aide à éliminer certains des saponines de graines de plantes de Chenopodium.

Comme d'autres plantes dans le genre de chénopode, le chénopode rouge contient de l'acide oxalique. Cela signifie que certains des éléments nutritifs dans cette plante ne sera pas accessible à l'organisme, mais la cuisson peut réduire cet effet. Comme le quinoa, le chénopode rouge contient également des saponines. Cette substance est toxique pour le corps et ne sont pas facilement traitée, donc en petites quantités comme ceux qu'on trouve dans le chénopode rouge, il a tendance à passer à travers. Cependant, si vous traitez les graines de Chenopodium rubrum, il est préférable de faire tremper et rincez-les d'abord à supprimer certains des saponines.


Articles Liés