Usages de lait et produits laitiers

March 17

Usages de lait et produits laitiers

Le lait est omniprésent dans les cuisines à travers les États-Unis. Même les personnes souffrant d'intolérance au lactose trouver des façons de contourner le lait de ne pas boire ou trouver une alternative comme le lait sans lactose. Le lait est trouvé dans de nombreux produits et a de nombreuses utilisations. De la cosmétique à l'alimentation, le lait est une substance qui a été utilisé pour beaucoup de choses à travers les siècles.

Source alimentaire

Le lait est un liquide riche nutritive qui est employée sur son propre et faire du fromage, du yogourt et des produits alimentaires supplémentaires. produits alimentaires de lait, produits laitiers, appelés sont reconnus pour leurs qualités nutritives. Selon le Conseil national de l'industrie laitière, le lait offre neuf éléments nutritifs essentiels. Certains d'entre eux comprennent le calcium, la vitamine D, la vitamine B12, la niacine et la riboflavine. Le lait de chèvre est en fait le lait le plus commun dans le monde comme il est largement utilisé en Europe et en Asie.

Lotion lait de chèvre

Le lait de chèvre est couramment utilisé comme un ingrédient majeur dans les lotions. Le lait de chèvre est chargé avec de nombreux éléments nutritifs, y compris en riboflavine, vitamine B2 et un nombre élevé de calcium, qui favorise le renouvellement cellulaire de la peau. Lait de chèvre est également très nutritif lorsqu'il est ingéré grâce aux antioxydants qu'il contient.

Savon au lait de chèvre

Le lait de chèvre est également utilisé dans les savons. La teneur en matière grasse dans le lait de chèvre entier fournit une crème hydratante pour la peau prévenir la sécheresse que de nombreux savons donnent. Le lait de chèvre passe par une méthode spéciale de saponification qui transforme la graisse en savon et de la glycérine mousseux, qui maintient la peau douce et souple.

Lait en poudre

Que ce soit du lait de chèvre ou du lait de vache, les produits laitiers ont une durée de vie. Souvent, les produits laitiers peuvent devenir mauvais très rapidement. Le lait sec a été développé à partir de lait frais et permet d'être utilisé comme un substitut diététique. Selon les instructions de marquage, le simple mélange de lait en poudre avec de l'eau se transforme en lait liquide qui peut être utilisé pour la boisson et utilisé dans la cuisson et les céréales. Le lait sec avec juste un peu d'eau pour en faire une pâte fait aussi un merveilleux hydratant visage.


Articles Liés