US Open de golf Faits

June 16

L'US Open est un tournoi de golf a lieu chaque Juin avec le tour final tombant toujours à la fête des pères. Le tournoi a commencé en 1895 et a été organisé chaque année depuis à l'exception de 1917,1918, 1942,1943 et 1944, lorsque l'événement a été annulé à cause de la guerre. Le tournoi se déroule à différents cours et est sous le contrôle de la l'Association de golf des États-Unis. Il est considéré comme l'un des grands championnats de golf, ainsi que la maîtrise, le British Open et le tournoi de championnat de la PGA.

Premier vainqueur

Le premier US Open a eu lieu dans un tournoi de 36 trous, le 4 Octobre 1895, à Newport, Rhode Island. Il a été remporté par Horace Rawlins, un Anglais qui a réussi à vaincre 9 autres golfeurs professionnels, avec 1 joueur amateur, pour le titre.

Early Years

Les joueurs de l'Angleterre et de l'Ecosse ont dominé les premiers US Open. Ce ne fut pas jusqu'en 1911 qu'un Américain, John McDermott, a remporté le titre, et après qu'il a été presque toujours remporté par un citoyen américain.

La domination américaine

De 1911 à 1996, seulement 7 joueurs étrangers étaient en mesure de gagner une couronne US Open. Pendant cette période, les joueurs américains tels que Bobby Jones, Ben Hogan, Jack Nicklaus, Hale Irwin et Lee Trevino a remporté l'US Open à plusieurs reprises.

Champs étrangères

Gary Player, Ernie Els et Retief Goosen sont les golfeurs sud-africains qui ont remporté l'US Open. En 2007, Angel Cabrera de l'Argentine est devenu le seul sud-américaine à remporter ce tournoi.

Archives

Le faible score dans un US Open pour l'ensemble du tournoi est le 12 coups sous la normale que Tiger Woods a affiché en 2000 à Pebble Beach Golf Links en Californie. Lorsque Hale Irwin a remporté au Medinah dans l'Illinois en 1990, à l'âge de 45 ans, il est devenu le plus vieux joueur à devenir un champion de l'US Open.


Articles Liés