Règles d'admissibilité à l'US Open de golf

January 15

Les États-Unis Ouvrir annuel est le championnat de la United States Golf Association. Une des raisons du tournoi est appelé ouverte est parce que tout le monde peut se qualifier. Un joueur ne doit pas jouer le PGA Tour, ou même être professionnel, de participer à l'événement. Pour participer, il faut soit être exemptés de qualification ou de gagner l'entrée en jouant dans les tournois de qualification.

Admissibilité

L'USGA acceptera les entrées d'un professionnel ou amateur avec un indice de handicap USGA de 1,4 ou moins. Dans une année donnée, de 8.000 à 10.000 joueurs soumettent entrées. Si un joueur n'a pas un handicap USGA, ou a un handicap de plus de 1,4, l'entrée ne sera pas accepté. Si un joueur participe en qualification locale et tourne dans un score de plus de 8 coups de la note de la USGA Bien sûr, ce joueur peut être exclu de qualification avenir.

Étapes de qualification

Deux séries de tournois sont organisés pour la qualification dans le championnat. Le premier tour est "qualification locale," qui se déroule dans des lieux à travers les États-Unis. Normalement, 20 à 140 joueurs participent en qualification locale, avec un à 10 l'entrée gagner à la prochaine ronde. Ceux qui négocient avec succès l'avance de qualification locale pour coupe de qualification, un tournoi de 36 trous avec les finisseurs les plus bas gagnent l'entrée dans le championnat. En 2010, 111 tournois de qualification locales précédées de 15 tournois de qualification en coupe.

Exemptions

Pas tout le monde doit passer par des tours de qualification à jouer dans le championnat. Certains joueurs sont réputés exemptés pour diverses raisons. Ceux qui gagnent exemptions incluent: vainqueur d'un US Open dans les 10 dernières années; gagnant et runner-up du Championnat US amateur de l'année précédente; vainqueurs des cinq dernières Masters, British Open et Championnat PGA; et les gagnants des trois derniers Championnats joueurs; et les 15 meilleurs joueurs de l'US Open de l'année précédente. D'autres exemptions existent pour les joueurs qui ont remporté les autres championnats USGA ou ont obtenu de bons résultats sur les listes argent PGA, européenne, le Japon et l'Australie.

Coût et délais

Entrée en l'US Open 2010 a coûté 150 $ par joueur. Chaque joueur a été autorisé juste une entrée et ne pouvait pas tenter de se qualifier à de multiples lieux.


Articles Liés