Une personne peut utiliser Clorox Bleach pour blanchir les dents?

March 22

Le blanchiment des dents est devenu une tendance populaire pour les gens qui veulent un sourire plus jeune avec des dents plus blanches. Bien à domicile kits de blanchiment, dentifrices blanchissants, remèdes naturels et en exercice des procédures de blanchiment sont des options, Clorox ne devrait jamais être considéré comme une option en raison de ses effets secondaires toxiques.

Clorox dangereux en cas d'ingestion

Clorox contient des produits chimiques toxiques, comme l'hypochlorite de sodium, et même de petites quantités peut provoquer des nausées, des vomissements et une irritation de l'estomac en cas d'ingestion. De plus grandes quantités peuvent provoquer une intoxication, entraînant des complications cardiaques, le délire, le coma, un choc et la mort.

Qu'est-ce que les dentistes recommandent

L'Association dentaire américaine (ADA) recommande que vous discuter des options avec votre dentiste de blanchiment des dents. Votre dentiste vous dira qui blanchissant procédure serait le mieux pour vos dents. Par exemple, tandis que les procédures de blanchiment peut être efficace pour les dents jaunâtres, ils peuvent ne pas être aussi efficace pour les dents grisâtres ou brunâtres.

Alternatives au blanchiment

Si la procédure de blanchiment est pas une option, facettes en porcelaine et liaison dentaire sont disponibles auprès de votre dentiste.


Articles Liés