Une liste des différents exercices d'aérobic de l'eau pour vous aider à mettre en forme et rester au frais cet été

April 14

Une liste des différents exercices d'aérobic de l'eau pour vous aider à mettre en forme et rester au frais cet été

L'été est apparemment le moment idéal pour sortir à l'extérieur et de l'exercice. Mais parfois, les températures chaudes peuvent être trop difficile à gérer. Quand le soleil devient trop intense, la tête à la piscine pour votre séance d'entraînement. Vous pouvez calories de la torche, brûler les graisses, et sculpter les muscles, tout en restant cool.

Courir Fentes

Courir dans l'été peut vous laisser surchauffée. Lorsque vous travaillez dans la piscine, vous obtenez la résistance de l'eau, ce qui contribue à bâtir la force supplémentaire et l'endurance, tout en restant cool. Vous aurez envie de rester dans la partie peu profonde pour cet exercice. Apportez vos mains à vos hanches et étape de votre pied droit en avant. Pliez vos genoux dans une fente. Levez-vous et intensifier le pied gauche en avant. Pliez vos genoux à nouveau dans une fente. Répétez les mouvements sur toute la largeur de la partie peu profonde. Sur le chemin du retour, ramasser votre rythme dans une course. Répétez pendant 5 minutes.

Sauts Squat

Squats et les sauts sur les terres peuvent être difficiles sur vos genoux et les chevilles. Dans l'eau, il ya moins de force et de pression sur les articulations, de sorte que vous pouvez effectuer ces mouvements avec moins de risque de nuire les genoux et les chevilles. Stand avec vos pieds hip-distance. Le niveau d'eau devrait venir à juste sous votre poitrine. Vos orteils doivent faire face tout droit. Accroupissez-vous jusqu'à ce que votre poitrine et les épaules sont submergées. Maintenez la position pendant un chef d'accusation. Pousser dans vos pieds et sauter, l'atterrissage en douceur de nouveau dans un squat. Répétez 10 à 12 fois.

Levées de jambe

Leg soulève aider à tonifier vos cuisses et le noyau. Sur terre, les jambes peuvent être lourdes à soulever, causant une tension sur le dos. Dans l'eau, les jambes se sentent beaucoup plus léger et vous pouvez les soulever avec plus de facilité. Vous pouvez porter un gilet d'aérobic de l'eau tout en faisant cet exercice. Surplace dans la partie profonde de la piscine. Atteignez vos jambes vers le bas, sans toucher le fond. Pointez vos orteils droite et soulevez votre jambe jusqu'à la hauteur de la hanche. Engagez votre âme et garder votre colonne vertébrale de long, de sorte que vous ne vous penchez pas en avant vers la jambe. Côtés inférieurs et Switch. Répétez 10 à 12 fois. Pour une modification, debout dans la partie peu profonde de la piscine. Comme vous soulevez votre jambe droite, garder votre pied gauche sur le fond du fond de la piscine.

Repose-V

Certains exercices de base qui travaillent en profondeur dans les muscles de la base, tels que le "V" assis ou Pilates teaser, ne sont pas toujours si facile à faire sur terre. Lorsque vous travaillez dans l'eau, la force de gravité sur votre corps ne se sent pas aussi forte; Ainsi, vous êtes en mesure d'effectuer le déplacement avec une plus grande facilité dans la piscine. Vous pouvez porter un gilet d'aérobic de l'eau tout en faisant cet exercice. Stand dans la partie peu profonde de la piscine. Asseyez-vous jusqu'à ce que vos épaules sont juste en dessous de la surface. Surplace que vous allongez vos jambes. Laissez vos orteils planent juste au-dessus de la surface. Vos fesses doivent pointer vers le fond de la piscine, mais ne devraient pas toucher. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale et maintenir pendant 10 à 20 secondes. Répétez cinq fois.


Articles Liés