Une description de ce que les puritains Wore

August 31

Une description de ce que les puritains Wore

Contrairement à l'opinion populaire, les puritains ne l'ont pas tous robe semblables, pas plus qu'ils ne portent toujours noir. Seuls les riches portaient noir comme colorant noir était très coûteux. La plupart des puritains vêtus de brun indigo ou parce que des légumes et des colorants indigo brunes étaient abondants. Ils portaient des autres couleurs aussi. Les vêtements étaient coupés en austères, styles moulants et fabriqués à partir de coton ou de laine. Les puritains portaient aussi cuir et de fourrure vêtements puisque ces matériaux étaient pas cher, abondante et chaleureuse.

Vêtements de base

Quand une femme puritaine habillée, elle a d'abord mis sur caleçons et des chaussettes. Après cela, elle a mis sur sa chemise et un jupon, puis son corsage et la jupe. La chemise avait souvent des manches longues. Dans l'ensemble de ce qu'elle portait une robe extérieure, et de protéger la robe extérieure elle normalement portait un tablier. Un homme puritaine première mise en caleçons, chaussettes, puis une chemise ample à manches larges qui ont été recueillies aux poignets. Ensuite, il a enfilé sa culotte au genou, puis un gilet qui avait des manches longues ou soit était manches. Au cours de la veste qu'il portait un type de veste appelé un doublet.

Vêtements d'extérieur

Les hommes et les femmes portaient des capes et manteaux par temps froid. Capes avaient parfois des colliers, mais souvent ne l'ont pas. Manteaux étaient lâches, souvent avec manches amovibles, et découpées dans des styles simples.

Couvre-chef

Tous les puritains couverts normalement leurs têtes quand ils ont quitté leurs maisons. Hommes peignés et attaché leurs cheveux en arrière, alors il recouverts d'un chapeau. Les hommes avaient un certain nombre de choix pour la chapellerie. Par exemple, ils pourraient porter un bonnet tricoté, un chapeau plat cousu ou plusieurs sortes de paille à larges bords ou des chapeaux de feutre. Les bords du feutre et chapeaux de paille pourraient être transformés, et vers la fin du 17ème siècle de chapeaux en feutre étaient parfois ornés d'une boucle simple. Les femmes se séparèrent leurs cheveux dans le centre et réparée à l'arrière. Ils portaient souvent des chapeaux semblables à ceux portés par les hommes. En outre, les femmes pouvaient porter des petits bonnets noué sous le menton.

Chaussure

Les femmes comme les hommes portaient des chaussures en cuir ou des bottes. Les chaussures ont été coupées élevé et eu des talons bas et les orteils rondes. Les bottes ont été coupés plusieurs pouces au-dessus de la cheville. Boucles de chaussures est devenu populaire au cours de la dernière partie du 16ème siècle. Les puritains n'a pas eu boucles de chaussures avant.

Accessoires

Les deux hommes et les femmes portait presque toujours les ceintures à laquelle une variété d'objets pratiques, tels que sacs à main, des couteaux et des gants ont été attachés. Ceci est parce que leurs vêtements avaient rarement poches. Les femmes et les hommes portaient aussi des grands cols amovibles qui ont été souvent fortement brodés. Gants ont également été brodé, et ils avaient les poignets manchettes.


Articles Liés