Un bateau en service Liste de contrôle

December 29


Lancement d'un nouveau bateau ou de mettre votre bateau dans chaque printemps est un moment excitant que vous avez hâte à la détente et les activités récréatives. Un bateau bien commandé et sera équipé de prévenir les pannes alors que dans l'eau et vous préparer aux situations d'urgence. Effectuer une inspection avant que le bateau est lancé est essentiel que de nombreuses fonctions de maintenance ne peuvent être effectuées sur les terres.

Paperasserie

Tous les documents nécessaires devrait être à bord pour avant de mettre votre bateau à l'eau pour vous assurer qu'il est complètement légal. Assurez-vous que votre état permis bateau est up-to-date et l'étiquette est correctement affiché. Autres documents nécessaires comprend la politique d'assurance du bateau, le titre et la feuille d'inspection de la Garde côtière, si nécessaire. Stocker les documents dans un endroit étanche pour prévenir les dommages.

Entretien

Alors que la mise en service de votre bateau, il est plus facile d'effectuer la maintenance nécessaire sur la terre ferme, que vous aurez un meilleur accès à la coque et une plus grande maniabilité autour de l'extérieur. L'entretien comprend un moteur tune-up, la peinture de la coque, changer les feux de navigation, en remplacement de toutes les lignes de dock endommagées et pomper tous les réservoirs de rétention. Ne pas remplir des réservoirs de rétention de l'eau jusqu'à ce que le bateau est dans l'eau comme le poids supplémentaire peut provoquer un lancement difficile. Vérifiez tous les bouchons de vidange et de tester le système de cale pour assurer que le bateau sera en mesure de pomper de l'eau dans sa coque.

Sécurité

Selon la taille et l'utilisation de votre bateau à une inspection de sécurité peut être nécessaire et peut être obtenu à partir de votre Garde côtière locale ou Power Squadron. Les éléments incluent les vêtements de flottaison individuels pour tous les passagers, bouées de sauvetage, radeau de sauvetage throwable, extincteur et des fusées éclairantes. Il est recommandé que vous avez un testeur de fumée et de monoxyde de carbone à bord du navire qui a une cabine, surtout si vous prévoyez de dormir en elle. Ventilateurs de cale doivent tests ainsi.

Électronique

Electronics sont un outil essentiel pour la navigation, en particulier sur les plus grands bateaux. Allumez et tester tous les appareils électroniques, y compris sondeurs, système de navigation GPS, pilote automatique et traceurs de cartes pour vous assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement. Vérifiez tous les transducteurs et antennes pour vous assurer qu'ils sont solidement attachées au bateau. Transducteurs sous-marins doivent inspection et nouvelle époxy appliqué chaque année pour vous assurer qu'ils vont durer la saison de navigation sans problèmes, en particulier dans l'eau salée. Vérifiez les piles de votre radio d'urgence et d'envoyer un appel d'essai à la Garde côtière pour être sûr qu'il fonctionne correctement. Testez la batterie principale, batteries accessoires du bateau et le chargeur embarqué à assurer que le système tient une charge correcte.


Articles Liés