Types Railroad Caboose

August 17

Types Railroad Caboose

Le fourgon de queue est une icône de la voie ferrée américaine. Apparu dans les années 1840, les wagons de queue ont été modifiés et adaptés pour une variété d'utilisations. Cabooses ont servi de quarts de subsistance de base, le stockage de l'équipement, espace de bureau, le point de départ et de chercher une maison pour le freineur. Dans les années 1980, une nouvelle technologie a rendu obsolète le fourgon de queue, bien fourgons jouissent encore un usage limité aujourd'hui.

Les origines de la Caboose

Le premier wagon de queue a été créé par un conducteur appelé Nat Williams sur la ligne d'Auburn et Syracuse à New York. Fatigué de faire de la paperasse dans l'espace du passager ou le fourgon à bagages, Williams a fourni un wagon vacants avec une boîte et le baril pour servir de chaise et un bureau. Il a commencé à utiliser l'espace vide pour entreposer les outils et le fourgon de queue est né.

La Cupola Caboose

TB Watson, un conducteur de Chicago et du nord-ouest, a construit le premier Caboose en 1863. Quand son fourgon de queue régulière a été réaffecté, il a commencé à utiliser un wagon en bois avec un trou dans le toit. Watson empilé des boîtes sous le trou pour qu'il puisse s'asseoir avec sa tête au-dessus de la voiture et profiter de la vue de son train. Après le voyage, il a décrit l'expérience d'un maître mécanicien, recommandant que "le nid de pie" un être ajouté à fourgons de sorte que l'équipage pourrait inspecter le train alors qu'il se déplaçait. Ce compartiment d'observation a pris la forme d'un petit espace fenêtré en saillie au-dessus du toit de la voiture, normalement dans le centre de la voiture, mais parfois vers la fin. Le Caboose est ce que nous considérons comme le fourgon de queue aujourd'hui la norme.

La fenêtre Caboose Bay

Dans les années 1920, les wagons de marchandises ont été construits plus grand que la plupart des coupoles. La fenêtre Caboose Bay a été conçu pour compenser, avec des fenêtres qui dépassait au-delà de la largeur des autres voitures. Ce compartiment visualisation permis équipage de voir les deux côtés du train, tout en aidant à la clairance de tunnel. Il était aussi moins cher à construire que le fourgon de queue de coupole.

Le Caboose de transfert

Le fourgon de queue de transfert était probablement le dernier type de wagon de queue jamais développé. Cette voiture vedette de grands espaces ouverts à chaque extrémité, avec une cabane au milieu pour la protection contre les éléments. Il a été utilisé principalement sur de courtes distances et ne transportait que le strict nécessaire. Les plates-formes à l'extérieur ont été souvent utilisés pour transporter matériel et les outils de travail. Ces voitures ne voyagent généralement loin de leurs terminaux domestiques.

Autres Cabooses

Le fourgon de queue côte à côte en vedette des bandes d'acier étroites qui ont été soudés à côté de la voiture pour une protection supplémentaire. Le Milwaukee Road construit 315 de ces voitures de 1939 à 1951. Le bouviers fourgon de queue a été construit par Chicago et du nord-ouest vers le tournant du siècle pour abriter éleveurs de porcs et vaches puncheurs afin qu'ils puissent élever du bétail qui a été transportée sur le train. Le fourgon de queue bouviers sélectionnée couchettes généraux et des sièges pour 32 passagers en plus d'un poêle à charbon, à chaque extrémité, une toilette et un lavabo avec une cantine de l'eau.


Articles Liés