Types de pistolet à air comprimé Matches

December 9

Types de pistolet à air comprimé Matches

Les grandes compétitions sportives comme les Jeux olympiques disposent d'un certain nombre de différents événements qui intègrent la prise de vue. Le tir de compétition est, dans de nombreux cas, fait avec des pistolets à air. Il ya long fusil et pistolet pistolet à air compétitions de tir. Même dans la catégorie de pistolet-seulement, il ya encore plusieurs différents types de matches de compétition qui sont détenus.

10m pistolet à air comprimé

L'événement de pistolet à air le plus connu est la compétition de pistolet à air comprimé 10m. La majorité de pistolet à air tir de compétition a lieu dans ce type d'événement. Ceci est une épreuve olympique ainsi que d'une Fédération de tir sportif (ISSF) reconnaissent le sport international. Les objectifs de cet événement sont constitués de 10 anneaux concentriques, avec plus de points est attribué le plus près de l'œil de bœuf le tir est. La position de tir nécessaire au tir le plus compétitif, y compris les Jeux olympiques, est un tir à une main. Soixante coups sont prises dans l'épreuve olympique. Le record olympique de 2011 est un score de 591 points, détenues par Mikhail Nestruev de la Russie.

10m Cinq Plan Target Tomber

Dans ce cas, les tireurs sont à la même distance de la cible comme ils sont dans l'événement régulier single shot. Cependant, cet événement dispose d'un pistolet qui détient cinq coups à la fois, plutôt que d'un seul coup. Le pistolet doit être tenu par le côté du tireur, et au commandement de «Attention», il peut commencer le tournage. Il dispose de 10 secondes pour terminer un tour de cinq coups. Un de chacune des prises de vue doit être tiré sur chacune des cinq cibles tombant au cours de ce laps de temps.

Silhouette Matchs

L'autre type principal de tir de compétition avec des pistolets à air est silhouette tir. Ces concours concernent tirer sur des cibles silhouette qui sont placés à des distances variables du tireur, avec plus de points étant attribués pour frapper des cibles qui sont plus loin. Les cibles sont faites pour ressembler à des animaux. Dans un match de silhouette IHMSA, les objectifs ressemblent poulets, cochons, des dindes et des béliers. Il ya différentes classes de la concurrence fondée sur ce type de vue, les concurrents sont autorisés à utiliser leurs armes à feu.


Articles Liés