Types de non-règlement des visas britanniques

November 19

Types de non-règlement des visas britanniques

Un visa de non-règlement pour le Royaume-Uni (UK) est un permis basé passeport, généralement valable pour six mois, qui accorde l'entrée au Royaume-Uni, pour diverses fins spécifiques autres que la résidence permanente. Sauf pour les citoyens de l'Union européenne (UE), l'Espace économique européen (EEE) et quelques personnes bénéficiant d'exemptions, tous les participants au Royaume-Uni exigent un visa d'un type ou d'une autre. Demandes de visa initiaux doivent être faits depuis l'extérieur du Royaume-Uni.

Visiteur général

Visiteurs générales au Royaume-Uni doivent être âgés d'au moins 18 ans, avoir suffisamment de fonds pour subvenir à leurs besoins pendant le séjour (ou être en mesure de prouver que la famille ou des amis au Royaume-Uni pourra accueillir et les soutenir) et être en mesure de payer le coût de le voyage de retour. Cette catégorie de visa est pour les touristes ou les personnes visitant des amis et des parents. Le travail rémunéré de tout type, académique étude formelle, le mariage ou la formation d'un «partenariat civil» ou de recevoir des pré-arrangé, des traitements médicaux privés ne sont pas autorisés.

Spécial visa de visiteur

Le Royaume-Uni spécial visa de visiteur est pour les candidats autres que les touristes générales, gens d'affaires, des sportifs ou des artistes. La catégorie applique à plusieurs types de visiteurs, qui doivent tous conviennent que, pendant leur séjour, ils ne se charge pas de l'argent pour la fourniture de tout service ou de vente de marchandises et que les produits quitteront le Royaume-Uni avant l'expiration du visa. Ils doivent avoir la preuve qu'ils ont accès à des fonds suffisants pour subvenir à leurs besoins pendant leur séjour et de payer pour leur voyage de retour sans recourir à l'aide du gouvernement.

Étudiants
Les exigences comprennent pré-inscription à un cours offert par un fournisseur approuvé par divers organismes gouvernementaux britanniques. Le travail concernant les restrictions comprend des stages. Étudier dans les établissements financés par le gouvernement ne sont pas permis.

Traitement médical privé
Fournir le demandeur remplit les exigences pour entrer en tant que visiteur générale, l'entrée d'entreprendre pré-arrangé, un traitement médical privé est possible à condition que toute maladie ou d'une maladie dont le requérant est souffrance ne constituent pas un risque pour la santé publique, et le cours de est un traitement spécifié pour, limitée dans le temps.

Visiteurs enfants
Les candidats doivent être âgés de 18 ans et en mesure de prouver que des mesures appropriées existent pour leur Voyage à, réception et des soins tandis que dans le Royaume-Uni. Ces dispositions doivent respecter les lignes directrices publiées par l'Agence britannique des frontières; le visiteur doit également avoir un parent ou d'un tuteur joignable dans leur pays d'origine qui vérifiera qu'ils acceptent les voyages, accueil et de soins dispositions prises.

Mariage
Les couples peuvent demander à visiter le Royaume-Uni ainsi que de se marier ou enregistrer un partenariat civil, mais ils doivent quitter dans les 6 mois. Dans certains cas, un «certificat d'approbation» doit être obtenue auprès du Home Office.

Parent d'un enfant à l'école
Mis à part la satisfaction des exigences générales de visiteurs, parents-candidats doivent également prouver que l'enfant est âgé de 12 ans et fréquentant un indépendant, payant des frais scolaires; et qu'ils ne cherchent pas à faire du Royaume-Uni leur résidence principale.

Visiteur à Visa de transit
Elles sont accordées aux personnes passant par le Royaume-Uni à une destination à l'extérieur de la zone Royaume-Uni commune Voyage (Royaume-Uni, les îles anglo-normandes, île de Man et la République d'Irlande). Les candidats doivent avoir la preuve qu'ils ont réservé le premier passage en avant et qu'il écarte, au plus tard, 48 heures après leur arrivée. Ils doivent également avoir tout visa requis par le pays de destination.

Sports ou Divertissements Visiteur

visa de sport sont destinées aux personnes qui souhaitent prendre part à un événement sportif pré-arrangé ou un événement publicitaire connexe (ou série d'événements). Le personnel de soutien et les fonctionnaires aussi peuvent demander à entrer en vertu de ce visa. La réception des paiements, autres que des prix en argent pour des événements de charité, les paiements de dépenses et des paiements pour la nourriture et l'hébergement est interdite.

Entertainer visas sont délivrés pour les artistes professionnels ou amateurs et leur personnel de soutien qui prendront part à la musique ou des arts de grands festivals, compétitions ou manifestations de bienfaisance pour lesquels ils ne recevront pas une taxe.

Visa D'Affaires

Les visas d'affaires ne doivent pas être confondus avec les "permis de travail." Visas d'affaires interdisent strictement d'obtenir un emploi au Royaume-Uni-payés, et la preuve doivent être présentés que le salaire pour toutes les activités commerciales réalisées est versée à partir à l'étranger. Une liste des «activités admissibles» et les types de candidats considérés comme les visiteurs d'affaires véritables, est publié par la UK Border Agency. Il doit être consulté avant de demander un tel visa.

Ouvrier

En Juin 2010, l'entrée au Royaume-Uni comme un travailleur rémunéré est basé sur un système de points à plusieurs niveaux qui tient compte de divers facteurs, y compris les qualifications du candidat, l'âge, les gains récents et la capacité de la langue. Les niveaux sont les travailleurs hautement qualifiés, les diplômés récents des universités du Royaume-Uni, les entrepreneurs et les investisseurs, qui peuvent tous appliquer sans la nécessité de fournir une offre d'emploi spécifique. Les travailleurs qualifiés ayant un emploi défini offrent d'un employeur parrain, les travailleurs temporaires avec un employeur parrain et les ressortissants de pays participant au "Programme de mobilité des jeunes" peut également recevoir un visa de travail. Les gens peuvent aussi appliquer comme domestiques ou comme le seul représentant d'une société à l'étranger, journal / agence de nouvelles ou de la société de radiodiffusion. Citoyens du Commonwealth ayant une ascendance britannique peuvent également demander à entrer dans le pays pour le travail.


Articles Liés