Types de menthe

July 17

Types de menthe

En 1951, l'American Chicle Co. introduit Clorets, la première gomme conçu pour combattre la mauvaise haleine. Certs menthes sont sortis en 1956, et il a été le premier bonbon à la menthe commercialisé aux États-Unis. Avant ces produits, bonbons n'a pas été associée à l'hygiène buccale. Depuis les années 1950, une variété de menthe ont été créés et vendus aux États-Unis

Certs

Certs ont été introduites en 1956 par l'American Chicle Co. après le succès de Clorets gomme. Contenant un désodorisant respirer appelé Retsyn, Certs ensuite gagné en importance dans les années 1960 et 1970. La menthe circulaire est livré dans un emballage laminé et comprend Wintergreen et de menthe verte saveurs.

Tic Tac

Tic Tac, les menthes pilule semblable, ont été introduits en 1969. Freshmint était la première saveur vedette dans la boîte claire de signature avec un flip top. Autres saveurs sont la cannelle, powermint et wintergreen.

Altoids

Altoids ont été introduites au Royaume-Uni comme un soulagement pour les maux d'estomac en 1790. Le porte-conteneurs Altoids d'étain de signature a fait ses débuts dans les années 1920. Première vendu aux États-Unis en 1918, Altoids sont maintenant une menthe plus vendu avec des saveurs comme la menthe poivrée original et wintergreen.

Breathsavers

La société a publié Gareautrain Breathsavers en 1978 dans un package de déploiement similaire à cert. En 1998, Breathsavers accueilli le plus long concours de baiser. Les gagnants sont embrassés pendant 29 heures. Ronde et disque, saveurs comprennent la menthe poivrée et de la brume d'agrumes.

L'ami du pêcheur

Créé en 1865 en Angleterre, l'ami des pêcheurs est une menthe forte abord conçu comme un losange pour soulager pêcheur en mer souffrant de toux et autres problèmes bronchiques. Il est disponible dans 100 pays et a reçu le Prix de la Reine pour Export Achievement.


Articles Liés