Types de Docks Jet Ski

February 9

Types de Docks Jet Ski

Lorsque vous avez un jet ski, il est important de déterminer comment vous allez le ranger en toute sécurité et en toute sécurité quand il est pas en usage. Heureusement, il existe une variété d'options pour amarrage de votre jet ski.

One-Piece Dock Flottant

Une seule pièce flottante jet ski quai est construit d'une seule pièce de matériau qui est solide et immuable. Souvent, le matériau dont elle est faite à partir de la lumière dans le poids, ce qui augmente son niveau de portabilité. L'inconvénient d'un quai d'une seule pièce est qu'il est incapable d'être changé, de sorte que vous sera peut-être besoin de le remplacer si vous achetez un autre jet ski d'une taille différente ou si elle est endommagée dans une partie.

Modular Dock Flottant

Un flottant modulaire jet ski dock est capable d'avoir sa taille et la forme changé car il est construit de nombreux petits morceaux. En outre, parce que l'arrière de la station d'accueil est souple et capable de plonger sous l'eau lorsque le jet lecteurs de ski sur elle, il est plus facile à conduire sur d'un quai flottant. En outre, des dommages à la station d'accueil est moins un problème parce qu'il est apte à être fixé plus facilement ou morceaux peut être remplacé. Bien qu'il existe de nombreux points positifs au flottant modulaire jet ski quai, l'inconvénient est qu'il a tendance à peser plus et peut être beaucoup plus cher que d'un dock flottant.

Ascenseur Manuel

Votre jet ski peut également être amarré sur un ascenseur manuel. Fabriqué en aluminium avec des zones de bois pour le jet ski à siéger, le levage manuel est léger et facile à utiliser. Un système de treuil, activé par l'opérateur de tourner une roue, des ascenseurs et soulève la plate-forme.

Ascenseur électrique

L'ascenseur électrique est une autre option pour votre jet ski. L'ascenseur électrique est particulièrement utile pour l'amarrage des jet-skis en eau profonde comme un port. Comme l'ascenseur manuel, il est construit en aluminium aussi bien mais l'élévation et l'abaissement du châssis se fait avec un moteur électrique et le cavalier reste sur le jet ski pendant le processus.


Articles Liés