Comment amarrer votre Jet Ski sur un ponton

March 4

Comment amarrer votre Jet Ski sur un ponton

Docks Ponton sont un faible coût, de manière efficace à mettre en place un quai pour petites embarcations. Parce qu'ils sont légers, ils sont faciles à transporter. Docks ont taquets et les surfaces de marche antidérapants. Jet skis viennent dans différentes marques et modèles, mais tous disposent d'un certain type de taquet, D-anneau, ou un point de fixation pour une corde. Immobiliser un jet ski motomarines est simple, à condition que vous êtes familier avec les noeuds impliqués et ont une longueur de corde (appelé "ligne" dans les applications nautiques).

Instructions

•  Fixez une extrémité de la ligne à votre jet ski en utilisant un noeud de chaise. La chaise est un noeud utilisé pour faire une boucle statique à la fin d'une ligne. Revoir la chaise sur les sites Web Knots animée et bateau sûr.

•  Mesurer la quantité de la ligne que vous avez laissé de sorte que le jet ski est bien plaqué contre le quai de ponton, mais pas si serré que la ligne ressemble souligné. Si une vague pourrait causer la ligne pour aller tendue, le laisser sortir un peu plus; si le jet ski est flottant loin et à la supplantation de retour dans le dock, faire la ligne un peu plus serré.

•  Attachez la ligne au taquet avec un attelage taquet. Une cale est un métal ou bois attachement au quai qui a deux protubérances de chaque côté, appelées armes ou des ailes. Utilisez ailes ou pare-chocs bateau et des lignes de printemps pour protéger votre jet ski.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez toujours noeuds après les attachant en donnant un bon remorqueur sur la ligne. Nœuds lâches peuvent glisser, laissant votre jet ski Float Away.

Articles Liés