Techniques Jet Ski Équitation

September 2

Jet Skis, ou une motomarine, offrent une expérience passionnante sur l'eau qui permet aux coureurs de naviguer tous les types de voies navigables. Elles disposent d'une variété de styles et de modèles qui nécessitent différentes techniques de conduite de garder les coureurs sûr et amusant. Il est essentiel que tous les coureurs Jet Ski obéissent à des lois locales de navigation et utilisent de l'équipement de sécurité approprié.

Debout

La technique de pilotage stand-up permet au pilote plus de contrôle sur la motomarine avec la possibilité d'utiliser les jambes pour absorber le choc des grandes vagues. Placez les pieds sur une distance de retour au guidon de sorte qu'ils sont légèrement derrière vos épaules. Prendre une position semi-debout avec vos genoux légèrement pliés. Cette position permet une plus grande capacité à se pencher tout en tournant, gérer l'eau rugueuse et sauter la motomarine.

Croisière

Croisière ou assis sur un Jet Ski offre une conduite confortable qui convient pour la plupart des paysages d'eau. Asseyez-vous et mettez vos pieds en avant sur les repose-pieds avec le dos légèrement courbé pour absorber le choc des vagues. Vous pouvez vous appuyer avec la motomarine tout en tournant de tourner plus efficacement et réduire le risque de tomber. Croisière est idéal pour le calme et légères eaux agitées comme de grosses vagues peuvent jeter un cavalier hors de la position assise.

Équitation de passagers

Conduire un Jet Ski avec un ou plusieurs passagers change la manipulation et techniques doivent monter correctement. Le poids supplémentaire rend plus difficile à tourner, nécessitant passagers de se pencher dans un coin simultanément. Une fois à bord du Jet Ski, vérifiez si tous les passagers sont en toute sécurité sur et ensuite accélérer doucement. Il est préférable pour tous les passagers de rester assis et à éviter les mouvements brusques, l'engin est moins stable en raison du poids ajouté.

Docking

Docking un Jet Ski dépend du type de quai, vous êtes en utilisant. Il est essentiel que vous ralentissez votre vitesse à un ralenti avant que vous atteigniez le quai pour éviter un accident. Coupez le moteur et permettre à la Jet Ski à côte jusqu'à la rive pour l'amarrage de l'eau peu profonde où l'embarcation sera fixée à une jetée ou un ascenseur. Quitter le métier quand il devient assez peu profond pour vous d'atteindre le sol en sécurité et quand vous pouvez arrêter le Jet Ski de courir sur le rivage. Amarrage en eau profonde nécessite le pilote d'approcher lentement le quai, couper le moteur juste avant le contact et attrapant pour arrêter l'engin.


Articles Liés