Types de Deer RSS

March 3

Types de Deer RSS

De nombreux chasseurs et les propriétaires fonciers complètent aussi bien l'approvisionnement alimentaire de leur population de cerfs. Un des avantages de cette est plus grand cerf sains. Lorsque vous choisissez un type d'alimentation de cerfs considérer non seulement les besoins du cerf, mais l'argent et les efforts que vous voulez y mettre aussi.

Blé

De loin le type le plus populaire de l'alimentation de cerfs est le maïs. Le maïs est toute l'année peu coûteux et facilement disponible. Cela dit, le maïs est parmi les grains de qualité les plus pauvres nourris aux cerfs. Le maïs est riche en glucides et faible en protéines. Le maïs doit être alimenté principalement pendant les mois froids de l'hiver comme un supplément d'énergie. Les faibles quantités de protéines dans le maïs ne sont pas suffisamment élevés pour soutenir l'os, les muscles et la croissance des bois.

Pellets

Pellets chevreuil sont une autre forme populaire de l'alimentation de cerfs. Les pastilles sont fabriquées à partir d'un mélange de grains broyés et des matières végétales telles que la luzerne, le sorgho, les graines de coton et de maïs. Un complément minéral est ajouté à la charge d'alimentation mixte avant qu'il ne soit formé en pastilles. Pellets fournissent une alimentation bien équilibrée pour chaque saison. Les pellets sont faciles à manipuler et fonctionnent bien avec les mangeoires automatiques de cerfs. Sur le côté vers le bas si pastilles deviennent humides cerfs semblent perdre de l'intérêt.

Blocs

Les blocs sont gros cubes de minéraux et attractifs condensés. Minéraux supplémentaires sont mélangés avec de la mélasse ou un autre édulcorant et formés dans des blocs de minéraux. Pour se nourrir, le cerf doit se lever et lécher le bloc. Ces blocs peuvent durer des mois, mais la plupart des cerfs ne résisteront pas et lécher le bloc assez longtemps pour obtenir beaucoup de nutrition.

Céréales

Grain mélangé est une bonne tout autour cerfs alimentation. Alimentation mixte-grain est constitué de grains entiers comme l'avoine, l'orge, le blé et le maïs à fournir de l'énergie, et de graines oléagineuses terrestres comme le soja, les graines de lin et de canola pour fournir des protéines. Flux mixte céréales sont faciles à passer dans une mangeoire et sortent mieux que les aliments granulés en cas d'intempéries. Les grains mélangés donnent cerfs un bon équilibre de l'énergie et de protéines pour une santé optimale et la croissance toute l'année.

Parcelles alimentaires

Un choix populaire pour les chasseurs est l'intrigue de la nourriture. parcelles alimentaires sont des parcelles de sol cultivé et planté. L'intrigue de la nourriture est le moyen le plus naturel de nourrir les cerfs. Un certain nombre de différentes plantes alimentaires naturel peut être inscrit dans le complot. Un mélange commun de semences utilisé est un mélange de blé, de luzerne, de trèfle et de parcelles millet.Feed peut être beaucoup de travail, mais ils bénéficient non seulement les cerfs, mais aussi d'autres animaux sauvages.


Articles Liés