Sorgho Deer RSS

November 5

Sorgho Deer RSS

Les propriétaires fonciers et les gestionnaires du club de chasse qui veulent tirer des cerfs dans leurs régions ont besoin de planter une source de nourriture attrayante qui va à la fois inciter les animaux et de les garder à proximité durant la saison de chasse. La saison de croissance de la nourriture doit correspondre aux besoins du cerf au bon moment de l'année. Sorgho que cette source de nourriture a des avantages et des inconvénients.

Identification

Le sorgho est une céréale qui peut être cultivée assez facilement, même à travers un été sec. Il a été vanté par certains gestionnaires de club de chasse comme une bonne récolte d'une parcelle de la nourriture pour attirer les cerfs. Cerfs va rester dans une zone où ils ont un bon approvisionnement en eau, assez de nourriture pour manger et une certaine couverture se sentir en sécurité. Clover et d'autres engrais verts ont également été utilisés pour faire une zone plus attrayante pour les cerfs.

Avantages

Moment de la culture est un facteur important. Pour être efficace, l'attractif de chevreuil doit être là quand le chasseur peut tirer le cerf. Parce que les cerfs ne mangent pas les têtes de sorgho à grains pendant l'été, il garantit une récolte à l'automne lorsque la saison de chasse commence. Le sorgho est une culture heartier que le maïs et peut dépasser les mauvaises herbes, tout en produisant une tête. Également un plus, il ya des sources bon marché et même gratuits de semences de sorgho.

Moins

Une fois que les cerfs sont habitués à manger du sorgho, ils mangent les têtes au début de Septembre de sorte que la récolte ne sera pas là quand elle est nécessaire. Cela se produit dans des zones avec de plus grands troupeaux de cerfs. Le sorgho n'a pas la capacité autant de carburant en hiver que le maïs, alors quand la température baisse, le cerf sera à la tête du maïs plutôt que du sorgho si elles ont un choix. Les grands propriétaires pourraient planter les deux, mais les petits propriétaires ne devraient probablement pas gaspiller l'espace sur le sorgho.

Considérations

Utilisation de sorgho dans le cadre d'un mélange de semences peut être une autre considération. Il ya des mélanges qui comprennent le sorgho ainsi que les trèfles, le ray-grass, le sarrasin et le maïs nain, tous attractifs de cerfs connus. Ces mélanges doivent être plantés chaque année, mais peuvent être diffusés sur chaume dans un champ ou utilisés dans un domaine où les cultures précédentes ont été plantés. Ils sont utiles dans les cas où la préparation du sol est pas pratique.

Avertissement

Biologistes de la faune travaillent avec les propriétaires fonciers et les clubs de chasse planification parcelles alimentaires pour améliorer les possibilités de chasse et des cerfs nutrition; cependant, ils mettent en garde contre les gens la création de stations d'alimentation des cerfs dans leurs arrière-cours pour aider les animaux font passer l'hiver. Ceci met en place une situation artificielle qui pourraient éventuellement être nocif pour l'animal pour plusieurs raisons, y compris en refusant l'accès de la nourriture pour les faons et d'accroître la probabilité de collisions avec des cerfs près des sites alimentaires.


Articles Liés