Types de Cuts Buzz

July 9

Types de Cuts Buzz

Coiffures changent avec les époques. Mais tout étudiant de l'histoire et de la culture se trouve que ces styles ont une façon de revenir en vogue après une longue interruption. Tel a été le cas avec la coupe de buzz. Très populaire dans les années 1950, le buzz est redevenu à la mode au tournant du siècle. Qui sait quand la prochaine vague de raccourcis va revenir à la mode. Mais connaissant les principales variétés de coupes à la mode vous aidera à savoir ce que vous voyez quand ils ne reviennent.

Le Burr et Butch

Une coupe de bavure est tout simplement un cisaillement uniforme des cheveux jusque dans un huitième de pouce partout dans toute la tête. Il n'y a pas de distinction entre le haut et les côtés. Tous les cheveux sont laissés à la même longueur exacte uniforme. Lorsque vous exécutez votre main sur la tête de quelqu'un avec cette coupe, les cheveux se sent comme bavures. Une coupe de butch est sensiblement la même dans le style, mais laisse les cheveux d'un quart de pouce tout autour de la place de seulement un huitième de pouce.

Le Flat Top

Le sommet plat, tout comme le nom l'indique, cherche à créer l'impression que le sommet de la tête est plat plutôt que arrondie. Pour favoriser ce regard, les cheveux sur le dessus de la tête est laissé plus longtemps - trois quarts d'un pouce - et peigné ou moucheté vers le haut. Les côtés et l'arrière sont coupés beaucoup plus courte - à environ un quart de pouce - la différence entre les deux niveaux ou longueurs est effilée pour, une transition en douceur progressive.

Le haut et serré

Cette coupe prend les côtés et le dos en bas à environ un huitième de pouce de longueur, mais quitte le sommet quelque part entre un quart et un demi-pouce. Une autre caractéristique clé de cette coupe est le manque intentionnel de se rétrécissant entre le haut et les côtés plus courts et à l'arrière. La plus nette et plus soudaine le différentiel, le mieux avec ce «faire».

Fade

Le fondu est un type particulier d'une coupe très effilée, où les côtés et l'arrière sont pratiquement rasé jusqu'au cuir chevelu. De là, près du temple et les oreilles, le cône commence à se déplacer, créant plus de longueur sur le dessus de la tête.


Articles Liés