Types de chaussures pour dames

March 24

Types de chaussures pour dames

Une femme ne peut compléter la tenue parfaite avec la chaussure parfaite. Les chaussures pour dames va de la pratique et fade à l'élégant et complètement impraticable, avec toutes les variantes de médiums heureux entre les deux. Au moment de choisir la chaussure droite, les femmes doivent d'abord déterminer si oui ou non de choisir un talon, chaussures de marche, chaussure, sandale ou appartement.

Talons

Talons se présenter comme le type de chaussure par excellence des dames chaussures, mais il existe de nombreuses sous-catégories différentes de talons. Talons bas, talon moyen et talons hauts offrent des options pour les femmes ayant des goûts différents et des capacités variables d'équilibrage.

Après avoir déterminé la bonne hauteur de talon, le style de talon entre en jeu. Talons aiguilles ont un support pointu talon haut. Kitten heels ont une faible talon étroit. Plates-formes ont une épaisseur moyenne à talon haut avec un arc. talons compensés ont une épaisseur moyenne à talon haut avec peu ou pas arc. Un talon Louis a une sinueuse, modérément talon haut, tandis que un talon bobine a une horloge de sable en forme de talon.

Chaussures De Marche

La marche et chaussures de course promouvoir l'exercice et de confort au quotidien. En conséquence, les femmes ont besoin de choisir une chaussure de marche qui correspond à leurs besoins particuliers. Pour un usage quotidien ou courir sur un parcours plat, une chaussure légère qui fonctionne le mieux, en particulier ceux en matériau respirant. Chaussures utilisés principalement pour la course ont souvent adhérence, absorption de chocs et de capacités supplémentaires. Les femmes vivant dans des environnements humides devraient également envisager des chaussures de marche imperméables. Les femmes ayant de hautes arcades bénéficient également d'avoir des chaussures de marche avec amortissement et d'absorption des capacités supplémentaires. De même, les femmes ayant les pieds plats ou à faible cintrées bénéficient de chaussures avec des caractéristiques spéciales de contrôle de mouvement.

Bottes

Bottes vont de fonctionnel à la mode. Bottes à la mode ont souvent des talons aiguilles ou kitten heels. Bottes fonctionnels comprennent des bottes de neige, bottes de pluie et des bottes de randonnée. Bottes de neige ont ajouté isolation, souvent sous la forme de la fourrure, fausse fourrure ou la toison, avec étanchéité à l'eau et d'autres protection contre les intempéries. bottes de pluie en caoutchouc ont peu ou pas d'isolation, mais l'extérieur de caoutchouc épais empêche les fuites d'eau à l'intérieur. Bottes marche mimique et chaussures de course dans leurs options de support, mais chaussures de randonnée restera plus lourde qu'une chaussure de marche, et ont généralement une légère isolation et protection contre les intempéries.

Sandales

Sandales prouvent précieux dans les mois chauds. Sandales de marche ont moins de possibilités de soutien que les chaussures de marche, mais certains sandales de marche au moins offrent une bien structuré, chaussure robuste avec des sangles et une bonne ventilation pour la plupart des types de pied. Tongs offrent le moins de soutien, mais le plus de ventilation, ce qui rend ces chaussures d'usure de la plage acceptable. sandales habillées ont souvent un talon de chaton et bride à la cheville avec des motifs décoratifs.

Appartements

Appartements travaillent aussi bien dans les mois les plus chauds. Appartements ont sans talons élevés et un revêtement fermé sur les orteils. Appartements offrir peu à la manière du soutien de la voûte et avoir un soutien beaucoup moins globale que des chaussures de marche, mais travailler décemment pour les petites distances et l'usure quotidienne pour ceux qui ont des modes de vie relativement inactives. Ces chaussures ont souvent mignon, motifs décoratifs, ainsi.


Articles Liés