Types d'huile pour une unité OMC Cobra 3.0 Liter Basse

April 1

Types d'huile pour une unité OMC Cobra 3.0 Liter Basse

Les engrenages, des embrayages et des autres pièces en mouvement à l'intérieur de l'unité d'un hors-bord Marine Company (MOC) Cobra inférieure sur un bateau inboard- ou moteur hors-bord sont protégés par une huile de haute viscosité capable de résister à des conditions extrêmes de pression et conçus pour fonctionner dans un relativement humide environnement. Il existe plusieurs types d'huiles qui ont été utilisés dans Cobra unités inférieures au fil des ans. ™ s ce que vous devez savoir maintenant Hereâ €.

Marque Fabricant

MOC toujours commercialisé un lubrifiant inférieur unité spécifiquement pour les outdrives qu'elle fabriquait. Ces lubrifiants ont changé au fil des ans comme MOC remodelé ses outdrives; mais rappelez-vous, chaque lubrifiant successive MOC produit des œuvres dans tous les modèles précédents de la MOC. Le Cobra Outdrives ligne a été vendu à Volvo en 1993. MOC a ensuite été achetée par Bombardier, la société qui fabrique désormais Johnson et Evinrude. Johnson Evinrude HPF Pro lubrifiant de l'embase, est un excellent choix pour une utilisation dans Cobra outdrives comme prime est minérales marines SG lubrifiant pour engrenages de Volvo Penta.

Autres Marques

Beaucoup de compagnies pétrolières fabriquent inférieur unitaires lubrifiants pour engrenages qui sont à prétention universelle et appropriée pour toute marque et le modèle de l'unité inférieure. Beaucoup de gens utilisent ces produits avec des résultats et la satisfaction parfaites. En raison de la concurrence, ceux-ci sont souvent plus économique que les marques de fabricants d'huile.

Naturel ou synthétique,

Beaucoup d'huiles de haute performance sont maintenant fabriqués synthétiquement. Les huiles synthétiques sont particulièrement utiles comme l'huile de moteur dans les moteurs à quatre temps, où ils assurent une meilleure protection et une durée de vie de l'huile. Lubrifiants engins ne sont pas soumis à la forte chaleur et la contamination combustion par produit rencontrées dans les moteurs à quatre temps, donc l'utilisation de l'huile synthétique dans une unité inférieure ne garantissent pas les performances outdrive ou la vie de l'huile seront améliorées.

Non-marine Lubrifiants

La plupart des lubrifiants pour engrenages synthétiques ont une cote de viscosité 75W-90, tandis que la plupart des lubrifiants synthétiques sont non-80W-90, qu'ils sont destinés à être utilisés dans les produits de la mer, des véhicules routiers ou d'autres équipements. Dans un pincement, vous seriez mieux d'utiliser une huile non-marine plutôt que l'utilisation du bateau avec de l'huile insuffisant, mais les huiles conçues pour une utilisation marine ont additifs qui les rendent plus tolérants d'infiltration d'eau et moins sensibles à la dégradation dans un environnement marin.


Articles Liés