Trois experts recommandent pour Stratégies Rester physiquement actif

January 9


Rester physiquement actif peut être difficile, surtout quand vous êtes famille, le travail et d'autres engagements quotidiens jongler. Le département américain de la Santé et des Services sociaux recommande que les adultes se livrent à au moins 150 minutes par semaine d'exercice d'intensité modérée ou 75 minutes d'exercice vigoureux. Enfants et adolescents devraient viser une heure par jour et les adultes plus âgés devraient exercer autant qu'il est physiquement possible. Heureusement, rester actif est plus facile que vous le pensez.

Avantages

Il ya de nombreux avantages physiques et mentaux à rester actif. Les Centers for Disease Control and Prevention énumère une réduction du risque de certains cancers et de maladies cardiaques ainsi que d'une durée de vie plus longue que certains des résultats positifs de l'exercice. D'autres incluent une diminution du risque de la dépression, les os et les muscles renforcés, réduction du risque de diabète de type 2 et le contrôle du poids.

Prenez le temps de remise en forme

La Clinique Mayo recommande plusieurs stratégies pour le montage de remise en forme dans votre style de vie occupé. Si vous devez nettoyer la maison, faire à un rythme plus rapide pour obtenir votre cœur de pompage plus difficile et de maintenir votre effort. Mettre tout le monde dans la maison impliqués par les promenades ou un vélo rouler ensemble. Au lieu d'être assis sur le canapé, ramasser haltères ou de monter un tapis roulant ou un vélo stationnaire. Au travail, prendre les escaliers lorsque cela est possible et aller pour une promenade pendant votre temps de déjeuner.

Fixer des objectifs et commencer lentement

Afin de mesurer vos progrès, la Clinique Mayo suggère de fixer un objectif quand vous commencez un nouveau programme. Perdre un montant spécifique de poids ou l'exécution d'un 5k en trois mois sont des objectifs mesurables et vous pouvez suivre vos progrès que votre condition physique améliore. Assurez-vous de commencer lentement et d'écouter votre corps, surtout si vous ressentez une douleur ou d'essoufflement. Construire progressivement sur la durée et l'intensité de votre programme pour éviter les blessures.

Exercice avec les autres

Le soutien social des amis et la famille est un facteur majeur dans coller avec un programme d'exercice. Le Département de kinésiologie et de la santé à l'Université de l'Etat de Géorgie recommande de prendre ce soutien sociale un peu plus loin en participant à l'exercice de groupe. Une classe de groupe ou un partenaire d'entraînement peuvent vous tenir responsable d'exercer, aidera à consolider votre engagement et vous fournir compétition amicale et de rétroaction positive. Rechercher des cours collectifs à votre salle de gym ou de trouver un copain pour marcher, courir ou faire du vélo avec.


Articles Liés