Transport sécuritaire des fauteuils roulants

November 2

Transport sécuritaire des fauteuils roulants

Les fauteuils roulants et les scooters sont aujourd'hui beaucoup plus sophistiquée que ce qu'ils étaient il ya quelques années, ce qui rend leur transport plus compliqué, mais si l'équipement est utilisé et que les mesures appropriées sont prises fauteuils roulants peuvent être transportés en toute sécurité et efficacement.

Placer le fauteuil roulant dans le véhicule

Placer un fauteuil roulant motorisé dans un véhicule nécessite l'aide d'un élévateur pour fauteuil roulant ou d'une rampe pour placer le fauteuil roulant dans la fourgonnette ou un autre véhicule accessible.

Rampes et des ascenseurs peuvent également être utilisés pour les fauteuils roulants manuels, mais beaucoup de fauteuils roulants manuels peuvent également être pliés et placés sur le siège arrière ou dans le coffre d'un véhicule si elle est assez grande.

Alignement fauteuil roulant correctement

Alignement d'un fauteuil roulant nécessite bien garer dans le véhicule où il peut être fixé correctement, et où l'ascenseur de fauteuil roulant est accessible à l'utilisateur.

Il est préférable de laisser les utilisateurs de fauteuil roulant roue le fauteuil dans le véhicule, puis assurez-vous qu'il est correctement aligné.

arrimages en fauteuil roulant

Fixer un fauteuil roulant correctement en utilisant des arrimages. Quatre arrimages sont traditionnellement utilisés pour chaque fauteuil roulant, deux à l'avant et deux à l'arrière. Il est préférable de demander à l'utilisateur de fauteuil roulant si vous ne savez pas où les arrimages doivent aller.

Inverser le processus

Inverser le processus exige des arrimages détacher seul et ceintures de sécurité et permettant à l'utilisateur de fauteuil roulant sur le dos sur l'ascenseur ou rampe.


Articles Liés