Transport et les activités à l'aéroport Tri-Cities dans le Tennessee

March 21

Transport et les activités à l'aéroport Tri-Cities dans le Tennessee

L'aéroport régional de Tri-Cities (TRI) est situé entre la ville de Bristol, en Virginie et Kingsport et Johnson City dans le Tennessee. Ce petit aéroport offre des vols vers six hubs: Charlotte, Atlanta, Orlando, Tampa, Chicago et Detroit. Les quatre compagnies aériennes qui volent de l'aéroport sont Delta, US Airways, American Eagle et Allegiant Air. La petite taille de l'aéroport offre facilité et la commodité, et un certain nombre de services sont disponibles pour les voyageurs.

Parking

La commodité de l'aéroport Tri-Cities est l'une de ses plus grandes commodités. Par opposition aux grands aéroports où les voyageurs de parc et puis prendre une navette vers le terminal, Tri-Cities a tant à long terme et les parcs de stationnement de courte durée située directement en face du terminal. Les parkings restent ouverts 24 heures, tous les jours. Si vous déposer ou ramasser les voyageurs, parking payant est également disponible, directement en face du terminal. Les voitures peuvent stationner à ces mètres jusqu'à 1 heure, de sorte que vous pouvez facilement aider un passager à l'aéroport.

Transport

Tri-Cities Airport est desservi par six compagnies de location de voitures connues à l'échelle nationale. Les compteurs pour ces voitures de location sont directement adjacente à la zone de récupération des bagages de l'aéroport, avec les voitures à l'extérieur du terminal. Les voyageurs qui collectent des miles de fidélisation devraient vérifier avec la société de location de voiture, car certains d'entre eux attribuent miles pour la location avec eux. Une autre option de transport en provenance ou à Tri-Cities est un service de taxi qui fournit les taxis, les voitures de la ville et de limousines, situés dans le terminal.

Centre D'Affaires

Parmi les services à la clientèle de l'aéroport est un centre d'affaires. Cette réunion et espace de travail privé est vitrée pour réduire le bruit. Le centre abrite une table de conférence pouvant accueillir six personnes, ce qui est utile pour les équipes d'affaires qui voyagent ensemble pour se préparer à un voyage ou à fournir un endroit tranquille pour vous de travailler. Le centre d'affaires, ainsi que le reste de l'aéroport, offre un service Internet sans fil gratuit.

Restaurants, boutiques et autres choses à faire

En Décembre 2010, le Restaurant and Lounge Tailwind ouvre tôt et reste ouvert jusqu'en début de soirée, du dimanche au vendredi; il ferme plus tôt le samedi. Le Tailwind sert le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et les boissons. Au niveau inférieur, les visiteurs pourront trouver le Tailwind Express, qui reste ouvert jusqu'à ce que le dernier vol des feuilles de jour. La boutique de cadeaux Tailwind est également disponible pour les voyageurs à acheter des souvenirs ainsi que des journaux, des magazines et des collations. L'aéroport offre des visites guidées pour les visiteurs de tous âges et possède une terrasse d'observation où vous pouvez regarder les avions décoller et atterrir.


Articles Liés