Traitements de l'acné agressifs

September 1

L'acné est une affection cutanée courante qui affecte la peau sur la partie supérieure du torse et le visage. Il se compose de fréquentes flambées de boutons, points noirs, blancs et pustules qui peuvent varier en intensité de légère à sévère. L'acné est causée par une infection bactérienne chronique sous la couche supérieure de la peau et peut être frustrant à traiter. Dans certains cas où l'acné est particulièrement résistant aux traitements et aux antibiotiques topiques, un dermatologue peut suggérer des moyens plus agressives du traitement pour éradiquer les épidémies actuelles, prévenir les épisodes futurs et de supprimer certains des dommages causés par des événements précédents.

L'isotrétinoïne

Une forme agressive couramment prescrit de traitement par voie orale est l'isotrétinoïne. L'isotrétinoïne est un produit chimique extrêmement puissant qui est utilisé comme un traitement de dernier recours pour les personnes souffrant d'acné modérée à aiguë qui ne se améliore par d'autres traitements. Alors que l'isotrétinoïne a une réputation non seulement de compensation flambées actuelles, mais aussi d'éliminer les épidémies de la vie, le médicament a plusieurs effets secondaires graves qui nécessitent des personnes qui prennent à rester sous prudent par médecin. Ces effets secondaires incluent la collecte de triglycérides et de cholestérol, l'augmentation des niveaux d'enzymes hépatiques et de déclencher le syndrome du côlon irritable. Il ya également eu quelques accusations qui isotrétinoïne provoque la dépression et les pensées suicidaires, si des études ont pas prouvé. Le nom de marque reconnaissable associée à l'isotrétinoïne est Accutane.

Microdermabrasion

Certaines procédures dermatologiques rigoureuses, comme la microdermabrasion, sont une option beaucoup de ceux qui souffrent de têtu ou sévère divertir de l'acné. Les amateurs de microdermabrasion la surface de la peau avec des cristaux microscopiques pour polir loin les couches supérieures et les retirer avec un petit vide. L'idée est que, en supprimant les couches qui sont affectés à l'acné va supprimer l'infection tous ensemble. La microdermabrasion peut être sévère et irritant pour la peau sensible, et laisse généralement les patients de tous les types rouges, huileux et même gonflés pendant plusieurs jours après la procédure peau.

Les peelings chimiques

Les peelings chimiques sont également employées pour lutter contre l'acné de façon agressive. Substances forts, tels que l'acide glycolique ou l'acide salicylique, sont brossées sur la peau pour brûler les couches supérieures de la peau, d'éradiquer les impuretés et les pores en profondeur désobstruer. Pour remplacer les couches supérieures brûlées, le derme doivent développer de nouvelles cellules de la peau et remplacer ainsi l'acné vieilles cellules rouler avec une peau fraîche et propre. Cependant, les peelings chimiques sont extrêmement abrasifs et causent souvent des effets secondaires douloureux y compris la peau des cloques, une desquamation, une infection, des rougeurs, des croûtes, des cicatrices et la décoloration.

Réfection du revêtement

resurfaçage de la peau utilise la lumière laser de démolir la couche supérieure de la peau et augmenter la température des couches de la peau de niveau intermédiaire à un point de stérilisation. Comme les peelings chimiques et microdermabrasion, le resurfaçage enlève les couches supérieures pour encourager la croissance saine et propre de nouvelles cellules de la peau. Cependant, contrairement aux deux autres traitements, le resurfaçage travaille à éliminer les infections d'acné profondément ancrées en réchauffant la peau à un point où il peut éradiquer les bactéries se. Pour le resurfaçage soit efficace, il doit être répété plusieurs fois au cours d'une courte période de temps et est une procédure coûteuse.

Chirurgie

Dans les cas extrêmes, la chirurgie peut être utilisé pour traiter l'acné. Certains traitements de chirurgie, comme une biopsie de poinçon, sont des procédures externes minimales qui sont utilisés pour enlever les petites portions de zones gravement touchées. Les points sont utilisés pour fermer le capot les parties et encourager la repousse saine de la peau. Une autre forme rare mais agressive de traitement chirurgical est une greffe de peau, où un dermatologue enlève le tissu facial infecté et balafré et la remplace avec la peau derrière l'oreille, de la nuque ou l'abdomen. Selon l'ampleur de la greffe, cette procédure peut nécessiter des soins aux patients hospitalisés.


Articles Liés