Traitement de la peau pour les rides

August 23

Traitement de la peau pour les rides

Télévision et de magazines annonces voudraient vous faire croire que le monde est plein de produits étonnants qui effacent instantanément les signes du vieillissement. La vérité est, tandis que les rides passent des années de formation, il peut ne pas être une lotion miracle ou de l'écorce qui peut tout à «défaire» que. Toutefois, certaines études ont montré qu'il existe des options de traitement avec le potentiel d'améliorer légèrement les rides de l'apparence de votre peau.

Peptides de cuivre

Le cuivre ingrédient, combiné avec des fragments de protéines appelés peptides, peut aider la peau à guérir plus rapidement, de stimuler la production de collagène, et activer antioxydants. Cuivre peptides peuvent être trouvés dans des produits tels que CP Sérum, visiblement cabinet de Neutrogena, et Neova de ProCyte.

Rétinol

Le rétinol est une vitamine A composé utilisé dans over-the-counter crèmes anti-rides. Lorsque l'exposition au rayonnement UV au cours des années provoque des carences en vitamine A dans la peau d'une personne, les produits topiques contenant le rétinol et retinaldehyde peuvent aider à réparer certains dommages. Un dérivé connu comme la trétinoïne est plus puissant et peut être prescrite dans les produits tels que Avita, Renova et Différine.

Hydroxy-acides

Alpha, bêta, et poly hydroxy acides sont des formes synthétiques d'acides qui proviennent de fruits sucrés. Ces acides agissent comme exfoliants, qui enlèvent une couche de peau morte et encouragent la formation de la nouvelle, la peau lisse. Les concentrations d'acides hydroxy dans over-the-counter formes sont comprises entre 2 à 10 pour cent. Selon la clinique Mayo, les études ont montré que les hydroxy-acides augmentent la susceptibilité d'une personne à des dommages du soleil. Portez un écran solaire pendant au moins une semaine après l'application du produit de l'acide hydroxy à votre peau.

Kinetin

Cette hormone de croissance trouvé dans l'ADN de la plante et l'animal a des propriétés antioxydantes et a été montré dans de petites études pour diminuer les effets du vieillissement sur la peau. Alors que les professionnels médicaux ne sont pas entièrement sûr de savoir comment cela fonctionne, ils croient qu'il peut aider la peau à retenir l'humidité et de stimuler la production de collagène.

Coenzyme Q10

Cet antioxydant vient sous forme topique et a été montré pour aider les cellules régulent la production d'énergie. Il peut également aider à réduire le risque de rides et de protéger la peau contre les dommages du soleil acquisition. Le sélénium et l'acide alpha-lipoïque sont d'autres antioxydants qui viennent sous forme topique.

Extraits

Verts, les thés noir et oolong ont des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui peuvent aider à protéger la peau contre les cancers et le photovieillissement. Certaines études suggèrent également que des extraits de grenade et de soja aident à réduire les signes de vieillissement. Extraits d'aloès, de pépins de raisin, de corail et de gingembre ont été promus pour aider la peau à rester en santé, mais il n'y a pas de preuve concluante que ils ont un effet sur les rides.

Traitements Médicaux

Il existe de nombreux traitements de la peau qui sont plus coûteux que les crèmes pour la peau et ne peut être effectuée par un professionnel. Un peeling chimique enlève la couche supérieure de la peau et réduit l'apparence des rides. Laser resurfaçage de la peau, la microdermabrasion et le resserrement de la peau au laser, sont aussi des exemples de traitements effectués pour améliorer l'apparence des rides et ridules. Certains de ces traitements en cabinet sont plus invasive que les autres, et tous les gens sont des candidats appropriés pour chaque procédure. Parlez-en à un dermatologue cosmétique pour déterminer vos meilleures options.


Articles Liés