Comment faire face à l'alcool pendant l'allaitement

September 18

Comment faire face à l'alcool pendant l'allaitement

Boire pendant l'allaitement est un sujet délicat et sensible. La ligne de fond est que l'alcool fait entrer dans le lait maternel. C'est à vous de choisir si oui ou non vous n'aurez pas de boisson, un verre, ou dix boissons.

Instructions

1.
Si vous allez boire un verre avec le dîner: Sip - de ne pas bouffer. Profitez de votre verre de vin (une portion équivaut à cinq onces) ou votre bière. Rappelez-vous, les femmes perdent entre 300-500 calories par jour d'allaitement. Voulez-vous gagner ces calories en arrière?

2.
Si vous avez un parti pour aller à et que vous voulez vous sentir comme socialiser, et «avoir un peu," profiter d'une boisson. Ensuite, garder le remplissage de votre tasse avec de l'eau glacée. Ajouter une paille agitation et de la chaux!

3.
Si vous voulez être ivre, repenser. Si vous allaitez exclusivement, assurez-vous qu'il est une personne de confiance autour de regarder votre bébé. Assurez-vous que vous avez stocké le lait maternel dans le congélateur et demandez-vous si votre bébé va même boire une bouteille. Combien prévoyez-vous boire? "Le pompage et le dumping" ne pas se débarrasser de la lait maternel contenant de l'alcool. Tout ce qu'il fait est de vous aider à vous débarrasser de lait de vos seins afin que d'autres peuvent venir. Rappelez-vous, en fonction de combien vous buvez (voir le tableau dans les ressources ci-dessous), vous pourriez avoir à pomper et vider à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Vous vous sentirez beaucoup mieux à la fin de la nuit que vous pouvez allaiter votre bébé si vous choisissez de ne pas boire ou avoir juste un.
  • Gardez de l'eau potable à un parti. Il vous fait sentir comme vous buvez comme tout le monde parce que vous êtes!
  • Vous verrez combien ridicule gens ivres sont et commencent à aimer vos seins plus que jamais!
  • Signes que votre bébé avait de l'alcool à partir de votre lait maternel (voir ci-dessous dans les ressources)
  • Consommé une quantité quelconque d'alcool fait entrer dans le lait maternel
  • Boire de l'alcool dans une quantité n'altère votre capacité à agir comme vous le feriez si sobre
  • La consommation d'alcool diminue quantité de lait maternel produit

Articles Liés