Trains de les Redwoods

July 2

Trains de les Redwoods

Depuis le milieu des années 1850, les arbres géants de Californie du Nord de séquoias ont joué un rôle important dans l'industrie du bois. La «taille et le poids des arbres destinés uniquement les chemins de fer pourraient transporter le bois précieux pour les villes à travers l'état. De nos jours, les lignes de chemin de fer du commerce sont toujours en fonctionnement mais fonctionnent sur un territoire plus petit. Portions des anciennes lignes de chemin de fer offrent aux visiteurs un certain nombre de visites à travers les forêts de séquoias.

Nord-Ouest du Pacifique

Le Northwestern Pacific Railroad était une combinaison de plus de 60 entreprises différentes à travers son histoire qui remonte à 1854. Établi comme une ligne de transport pour l'industrie du bois de séquoia, son territoire couvrait la côte du Pacifique, près de San Francisco à Humboldt County, près de l'état de l'Oregon ligne.

La variété des trains monorails variait de bois et les conduites de vapeur à voie étroite à gaz et les moteurs diesel. Les entreprises de chemin de fer plus petits tels que l'Eureka Southern Railroad gérés portions du territoire mais finalement fermé en raison de problèmes financiers. Aujourd'hui, la ligne de chemin de fer est toujours en opération, mais l'extrémité nord a été abandonné en raison de problèmes financiers et les dommages causés par la marée haute et de glissements de terrain.

Roaring Camp et de grands arbres

Le Camp Roaring et de grands arbres à voie étroite ferroviaire, basé à Felton, propose des visites d'une heure à travers les forêts de séquoias sur ses machines à vapeur qui remontent à 1890. Chaque voyage comprend la narration historique par les conducteurs et les voyages à travers le séquoia bosquets, sur un certain nombre de tréteaux et jusqu'au sommet de Bear Mountain.

Durant la semaine de Novembre à la fin de Décembre, les passagers peuvent monter sur le 14 passagers historique Milwaukee Motor Car au lieu du train à vapeur. Le chemin de fer offre également une variété de forfaits qui comprennent: les fêtes d'anniversaire, des pique-niques d'entreprise et groupes généraux, les mariages, les groupes scolaires - des visites éducatives qui comprennent des reconstitutions guerre civile et les activités qui vont de l'orpaillage à la fabrication de bougies - les groupes de touristes et la Eco Randonnée Outdoor Adventure, qui comprend des visites guidées de la forêt guidée.

Il abrite également une grande variété d'éléments de menu, mais nécessitent un achat minimum de 25 repas. En Novembre 2010, le prix des billets sont $ 21,50 et $ 15,50 pour les enfants de moins de 12 ans.

Skunk train

Le Train Skunk est une ligne de chemin de fer historique qui fonctionne sur 40 miles de pistes entre Fort Bragg et Willits dans le nord de la Californie. Établi comme une ligne de chemin de fer l'exploitation forestière, il a été nommé d'après les wagons jaunes qui ont créé une odeur nauséabonde des moteurs à gaz d'origine. Aujourd'hui, il offre à ses passagers des promenades quotidiennes sur le M-100 voiture 1925 de moteur (le seul train restants de sa nature) ainsi que de 1935 M-300.

Pendant les mois d'été, la ligne ajoute trois trains: un moteur diesel années 1950, l'Ancien n ° 45, et la locomotive Baldwin 1924 vapeur. Les visites partent de Fort Bragg et Willits et voyagent à travers miles de forêts de séquoias de plus de 30 ponts et deux tunnels de montagne avec un arrêt à Northspur pour une vue d'un grand bosquet de séquoias sur les rives de la rivière Noyo.

Journeys sont une manière ou aller-retour de quatre heures. En été, le train a des visites spéciales, y compris une trousse d'y passer la nuit. En Novembre 2010, les prix des billets sont de 47 $ et 22 $ pour childen de Fort Bragg et de 40 $ et de 22 $ par Willits.


Articles Liés