Tourterelles tristes Diet

February 25

Tourterelles tristes Diet

La colombe de deuil vit dans chacun des 48 États des États-Unis, et est un résident toute l'année à l'exception des Dakotas, la plupart du Montana et dans le nord du Minnesota et du Wyoming. La colombe de deuil est une vue commune sur les lignes téléphoniques et le triste sons qu'il produit donne l'espèce son nom. Avec une estimation de 350 millions de tourterelles vivant aux États-Unis l'oiseau doit avoir un régime alimentaire qui lui permet de survivre dans de nombreux écosystèmes.

Types

Graines comprennent autant que 99 pour cent de l'alimentation de la colombe de deuil typique. Les oiseaux seront engloutir les graines de plantes telles que l'amarante, l'herbe à poux, la sétaire et de tournesols sauvages. Les graines de plantes cultivées telles que le mil, le blé et le sorgho sont les favoris. Escargots et des insectes complètent la partie des semences du deuil doveâ menu € ™ s. La colombe de deuil participera également des plantes telles que les herbes sauvages, des herbes et des mauvaises herbes. Les baies sont une partie de leur régime alimentaire dans certains scénarios.

Taille

La moyenne des tourterelles tristes adultes est entre 9.1 et 13.4 pouces de long et a une envergure d'environ 18 pouces. Les mâles pèsent autant que six onces, avec les femelles d'une demi-once de moins dans la plupart des cas. La colombe de deuil, au cours d'une journée typique, va manger de 12 à 20 pour cent de son propre poids, qui figure sur environ 71 calories.

Géographie

Dans certains des plaines froides déclare deuil colombes peuvent former des troupeaux et de migrer pour éviter les sorts prolongées de froid glacial. En automne et en hiver, les oiseaux descendent sur les champs de cultures et de chercher des graines. Ils se retrouvent souvent près d'une étendue d'eau comme une rivière, où ils peuvent boire de l'eau. Un grand nombre de tourterelles se rassemblent où l'eau est à une prime pendant les froides aube et crépuscule heures.

Pigeon lait

Quelques oiseaux sont aussi prolifique que la colombe de deuil, qui, dans les climats chauds peut produire autant que six couvées séparées chaque année. Les jeunes oisillons consomment ce que les biologistes du lait de pigeon terme, une substance père et la mère colombes sécrètent des garnitures de leur récolte. Ce liquide a beaucoup de protéines et de graisses et est la principale source de nourriture pour les poussins pour les trois premiers jours de leur vie.

Considérations

Alors une colombe de deuil va marcher le long du sol et repousser toute litière qui peut être couvrait un repas potentiel, les oiseaux ne grattent pas loin à la terre comme de nombreuses espèces. La colombe de deuil est l'oiseau le jeu le plus chassé en Amérique. Un problème quelques tourterelles rencontrent est que dans les zones où les gens chassent eux lourdement, en utilisant la grenaille de plomb, les oiseaux confondent parfois le coup pour les semences et consomment où il tombe dans les champs. La colombe de deuil est un visiteur fréquent de mangeoires d'oiseaux, habituellement heureux de manger de la terre des graines d'autres oiseaux frappent à partir des mangeoires.


Articles Liés