Tours de Mansions Mega

November 24

Tours de Mansions Mega

Vivre par procuration à travers les modes de vie des riches et célèbres a toujours été un plaisir coupable pour ébahis Américains moyens. Aujourd'hui, grâce à la télé-réalité, les médias numériques et toujours la flambée des disparités de richesse, il est une institution de la culture pop national pour regarder dans les méga demeures de la super-riches. Il est également de plus en plus facile de se livrer à notre appétit de masse pour la célébrité voyeurisme.

Les riches ont daigné ouvrir les portes de leur manoir méga, fournissant argent cuillère hospitalité à votre voyeur intérieure. , Ces visites manoir méga virtuels ou vivants, les maisons modernes ou historiques sont titillent expose de la vie bonne.

«Berceaux» de MTV: Megastar-guidées Mega Mansion TV Tours

Addictif spectacle de MTV "Cribs" est l'icône de la pop culture de l'âge d'aujourd'hui de la célébrité. Chaque épisode apporte le public dans le manoir d'un méga différente mégastar, où le propriétaire prend personnellement sur le rôle de l'hôte et guide pour ses houseguests de télévision-visionnement.

"Cribs" étoiles sont généralement de la génération MTV et sont des joueurs puissants, jeunes récents sur la scène. Rappeurs, chanteurs et athlètes de niveau avec nouvelle renommée, l'ego, et de l'argent, sont le vertige de le dépenser sur le flash pour correspondre matériau. Leurs berceaux, en conséquence, sont généralement à la fois leurs premières maisons appartiennent et sont outrageusement maisons de rêve, extravagantes trompé-out avec tout le bling, paillettes, et des jouets imaginables.

Comme pour les circuits eux-mêmes, ce sont l'indulgence voyeurisme pur. Vos hôtes millionnaires guident allègrement la caméra autour de leurs terrains de jeux de palais, exhibant tout de leurs tanières de jeux vidéo aux sanctuaires d'attribution aux baignoires d'or doré. Ils vous donnent ce que vous êtes venu pour, sans vergogne.

Les 150 millions de dollars Orthographe Mansion Visite virtuelle

À 56 500 pieds carrés, ce méga manoir - maison à la fin légendaire producteur Aaron Spelling - est la plus grande maison à Los Angeles. Il a également été plunked sur le marché par la veuve Confiserie Orthographe, comme la plus chère de la nation: demander un ahurissant 150 millions $.

Gracieusement obligeant la curiosité du public, bonbons Orthographe a littéralement jeté ouvert ses portes aux équipes de tournage de masse de médias. Sur ses tournées en direct accordés à presque chaque sortie, elle vous invite à lorgner les signes extérieurs de sa demeure. Voir son fameux musée de la poupée et légendaire salle d'emballage-cadeau. Prendre la virée virtuelle voyeuriste avec la diffusion en ligne de People.com (voir référence 2).

Anciens Stomping Grounds de Barbara Streisand

Cette visite de méga manoir historique de Barbara Streisand est littéralement unique en son genre. Le domaine de 22 acres est l'une des rares maisons de célébrités qui permet effectivement visiteurs physiquement à l'intérieur ses portes pour une visite publique en direct. Les visiteurs peuvent voir l'ancienne maison de l'une des icônes les plus célèbres de l'histoire du divertissement et les aussi, ironiquement, l'un des plus privé. Cette visite de 90 minutes est un must pour la célébrité obsédé.

Graceland



Marchez sur les traces du roi à Graceland la demeure d'Elvis Presley.

Ce grand-père plus classique de toutes les visites des maisons méga Megastar est Graceland d'Elvis Presley. Ancienne propriété palatiale d'Elvis à Memphis, Tennessee, a été une destination touristique de prédilection depuis 1982. Les légendaires Graceland visites vivantes ont ouvert les portes pour des visites à domicile célébrité plus tard. Plus qu'une simple visite, cet exposé de la vie dans l'antre du roi est une expérience d'autrui vivant ultime.

Les visites audio-guidées, complets avec la vidéo, des photos, des souvenirs et des commentaires enregistrés par Elvis et membres de la famille sont méticuleusement coordonnés pour que les visiteurs se sentent comme ils sont littéralement marcher sur les traces de la légende musicale. Il est un voyage non seulement à travers l'histoire de l'industrie de la musique, mais l'histoire de la culture pop nationale elle-même.


Articles Liés