Mansion Tours à Nashville

February 23

Mansion Tours à Nashville

Fondée à l'origine comme Fort Nashborough en 1779, la ville de Nashville, Tennessee, a vu sa juste part des événements importants. Il était une fois la maison aux présidents James K. Polk et Andrew Jackson. Il a survécu à des batailles et l'esclavage guerre civile sanglante. Trois de la plupart des demeures historiques de Nashville sont encore debout, offrant des visites guidées qui révèlent des aperçus d'anciens résidents de la maison et l'architecture d'un autre temps.

Belmont Mansion

Le Belmont Mansion a été construit en 1850 pour la riche mondaine Adelicia Acklen. Il est une villa de style italien, et a été initialement utilisé comme résidence d'été de la famille Acklen. Au fil du temps, la maison a été agrandie, la création de la maison de plus de 10 000 pieds carrés, vous pouvez voir aujourd'hui. Selon le site de Belmont Mansion, il est la plus grande maison / musée à tous Tennessee. En 1972, il a été ajouté au registre national des lieux historiques.

Tours de la maison commencent au premier étage et durent environ 45 minutes. Le premier étage est accessible en fauteuil roulant, mais le reste de la maison est pas. La visite de la partie à l'étage de la maison prend environ 15 minutes. Le Belmont Mansion propose des morceaux one-of-a-kind meubles, statues et objets d'art créés uniquement pour Acklen.

Le manoir est ouvert du lundi au samedi 10 heures-16 heures et le dimanche 13 heures-16 heures La dernière visite de la journée commence toujours à 15:15 Le stationnement est gratuit.

Belle Meade Plantation

Belle Meade Plantation à un moment englobait plus de 5000 hectares, ce qui en fait l'un des plus grands domaines privés à Nashville. En 2011, ce site historique dispose de 30 hectares et 10 dépendances. Les sections locales visées à Belle Meade comme la "Reine des Plantations Tennessee" pendant le 19ème siècle quand il a été équipé d'un service complet haras de pur-sang, une maison de transport, les écuries et les quartiers des esclaves.

Virginiens John Harding et son fils, William, étaient propriétaires d'origine de la succession. Au fil des ans Belle Meade a été transmise à William, le fils-frère, William Jackson. Le manoir lui-même, qui a été construit en 1853 dans le style néo-grec, est resté dans la famille Harding-Jackson depuis cinq générations. Le domaine et ses bâtiments de résidents ont été ajoutés au Registre national des lieux historiques en 1969.

Le manoir, dépendances et quartiers des esclaves sont ouverts au public du lundi au samedi 9 heures-17 heures Le dimanche, des visites sont 11 heures-17 heures, seul le premier étage de la maison est accessible aux fauteuils roulants. Un restaurant et cave sur place sont ouverts aux visiteurs.

L'Hermitage

Situé à environ 12 miles du centre-ville de Nashville, L'Hermitage propose des visites quotidiennes au grand public 9 heures-17 heures Le manoir et le domaine étaient autrefois la maison du président Andrew Jackson.
visites immobiliers comprennent le manoir, les jardins, les quartiers des esclaves, les lieux de sépulture de la famille Jackson et la cabane en rondins d'origine qui était leur maison dans les années 1800. La plantation de 1.100 hectares était autrefois la maison à plus de 150 esclaves qui travaillaient pour les Jacksons que les agriculteurs, les mains de l'élevage, les jardiniers et les infirmières servantes. L'Hermitage a été ajouté au registre national des lieux historiques en 1966. Le domaine a été exploité par l'Ermitage Association dames depuis 1889.


Articles Liés